Rechercher

Pédalier look 675 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour j’ai acheté un look 675 sur lequel il y a un pédalier ultegra dont j’en ne roule pas la la reference avec un plateau 53. je précise que je débute le boulot et je pense changer pour un plateau à 50. par ailleurs la longueur des manivelle sont de 175 par rapport à ma taille 172,5 semble le mieux adapté. en regardant au niveau du pédalier est inscrit Bb 86,5 pouvez-vous m’indiquer quel type de pédalier je peux installer Car je suis un peu perdu.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Cela doit correspondre à un boitier de pédalier compatible avec un pédalier d'un axe de Ø 24mm et un cadre d'une largeur au niveau de la boite de pédalier de 86 mm :clap: Par exemple [url]https://soshanger.com/Boitier-de-pedalier/Boitiers-de-pedalier-BB86/92[/url] Je sais pas ce que tu as comme pédalier ULTEGRA :? mais je ne suis pas sur que tu puisse passer de 53 à 50 :( sauf en changeant le pédalier
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci je vais pouvoir commencer mes’investigations. Le pédalier actuel est intégra mais je n’en teouve pas le modèle 🧐 exact
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
D après les photos je pense qu il s agit d un uktegra 6700. Auriez vous quelques exemples de pédaliers à me conseiller sans avoir à changer la boîte
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) IL y a ça 8O ,c'est tout NEUF !! [url]https://www.troc-velo.com/groupe-pedalier-shimano-dura-ace-7950-1-1-2300582.htm[/url] Ou bien ça 8) [url]https://www.troc-velo.com/groupe-pedalier-shimano-fc-6750-1-1-2298706.htm[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386