Rechercher

Pedales automatiques dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Yes l'ami Sher khan de paname te salue C'est bien que tu a reussi car c'est important Les 2 méthodes (papier & video2pbs) sont valables Malgré que le Nord & Nord bis sont en désaccord , la méthode papier est sur le net (faite par des pro du vélo non pas par mowgli) si je la trouve je la met ici juste pour montrer que Sher Khan veille sur les choses bien et non pas des kuneries hein , mais on m'a dit que ils ne collent pas la feuille sur la semelle , juste ils posent la chaussure sur le papier (avec le contour du pied) et l'encoche du axe métatarse , moi j'ai fait comme sur la video d'abord , mais je trouvait pas ce métatarse comme je voulait , donc j'ai pioché avec des alumettes dans mon pied et j'ai mieux senti la chose comme ça , ç'était plus vite pour moi chacun de nous à un corp différent !!! À + bon vélo ! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinadogma
Hola La position des cales dépend aussi à votre style de pédalage, et le type de semelles des chaussures Les bont par exemple ayant une semelle plate les cales doivent être déplacé sur l’arrière vers le talon Ne reglage « centre » à moitié de fixation étant dans un premier temps l’ideal Et ensuite peaufiner les réglages sur le vélo Salutation
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
baloo36
Bonjour Encore merci a tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs