Rechercher

Passer du triple 50x39x30 au double compact 52x39 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Re.... Paddy j'ai bien regardé le Scott Pro cr1..... c'est vrai qu'il y a tout ce que je recherche... et voilà un nouveau dilemme.... ils ne font que 52 ou 54 ??? On en revient à la taille du cadre .....je mettais résolu à rechercher un 53 ... et voilà !!! 8O le problème me ressaute au nez !! alors ? un 52 ? ou un 54 ???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Monzon :) Le scott en 52 fait 530 en horizotal et 136 en douille de direction Le meme en 54 fait 545 en horizontal et 156 en douille de direction 8O ,l'ecart d'angle de selle et juste de 0.5 degrés .Essaye de comparer l'horizontale par rapport à ton vélo actuel (les mesures se font d'axe à axe :!: )(axe haut du tube de direction,tu tires une droite HORIZOTALE j'usqu'au milieu du tube de selle et tu compares avec les dimensions SCOTT) Si tu hésites pour le relevé de mesures vas voir sur le site "scott"tu comprendras peut etre mieux la procédure qu'avec mes explications! A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Look 586..... Sur mon vélo actuel en mesurant de l'axe de la direction au milieu de la tige de selle , à l'horizontal... Je trouve 545 ...comme le Scott 54... donc je vais prendre un M ou 54 , je me vois mal commander un S small avec mes 98 kgs !!! lol :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
OK Monzon :) Si tu trouves la meme cote c'est bon :clap: :clap: :clap: Et de toutes façons tu l'achètes chez un pro 8O IL te choisira la bonne potence,le bon recul de selle etc,etc,reste pour toi à choisir: compact ou triple :? :? Je crois que tu as "culture vélo" à Toulon qui vend du scott (A titre perso 54 je trouve cela un peu grand,mais c'est :!: PERSO :!: l'important c'est que TOI tu sois bien) A+ et tiens nous au courant 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut...et bon Dimanche.... :) Voilà, j'ai jeté mon dévolu sur le Scott pro cr1 monté avec le compact 50x34 et 11x28 derrière Mais, je ne trouve pas de revendeurs dans ma région.... je vais être forcé de l'acheter sur internet, sans l'essayer !!! et sans pédale .... je ne sais même pas quel nm portent les cales que j'ai sous mes chaussures Décathlon.... Cales en plastiques gris avec 3 vis en triangle.....(de mauvaise qualité car déjà toutes bouffées par les 10m de gravier que je dois faire pour aller dans la rue.... Quelles pédales me conseillez-vous et est-ce que les cales vont dans toutes les pédales ? exemple celles de mon VTT scrapper (à vendre) son totalement différentes. Merci de m'aider encore une fois... un néofite.. Monzon
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut monzon :) Acheter sans essayer est à mon avis risqué :cry: :cry: ,voyons si d'autres foromeurs on un avis sur ce sujet. Pour les pédales j'utilise du SHIMANO les cales sont je trouve assez pratiques et solides :clap: :clap: Sois prudent amis monzon une fois que le chèque est fait il est fait et là tu vas en faire un jolie 8O :? A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour et bon dimanche :) Regardes sur Le Net, à priori, tu as deux revendeurs dans le Var. Montauban et Toulon (mais je ne connais pas bien ta region). Sport 2000 vend également du Scott. de plus, c'est la fin de la saison, tu dois pouvoir obtenir un prix sur un modèle 2011. Privilégies le revendeur le plus proche de chez toi ( service, après-vente et garantie ) plutôt que d'acheter sur Internet. J'utilise aussi des pédales ultégra et forcement les cales Shimano qui présentent une bonne durée de vie et une bonne stabilité à pied (bon, c'est pas non plus fais pour ça...) Non chaque type de pédale a ses cales spécifiques. Dernier point important, surtout: fais toi plaisir ! Tiens nous au courant. Cordialement. Paddy-27 :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ami monzon :) Je viens daller sur le site "scott" et en tappant code postal "84000" j'ai 23 points de ventes dans la région,en tappant "83000" prés de 30 points de ventes Bonne recherche A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Alors là...Look .... je ne sais pas comment tu fais.... 8O J'ai fait une recherche google sur les revendeurs Scott dans le Var.... il m'a sorti que 6 ou 7 boutiques, et quand tu va sur leurs sites...il n'y a pas de Scott en magasin !! Dès la semaine prochaine je vais faire les : New cycles, Naturattitude, Bouticycle, Mondovélo et Culture vélo du Var.... Mais je crois qu'ils n'en n'ont pas 1 dans la boutique et encore moins 2 ...1-52 et 1-54 pour que je fasse l'essai.... Enfin, on verra, comme disait le cochon !!! lol :clap: Bon Dimanche....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ami monzon :) Tu vas sur le site scott-bike ,puis sur l'onglet en haut "dealer locator",tu cliques dessus,ensuite tu cliques sur "bike",tu vas en haut sur "enter city or ZIP code"que tu remplace par "84000",à droite de cet onglet il y a un onglet "miles",tu selectiones "100 miles",puis tu te déplaces à droite sur l'onglet vert "SEARCH DEALERS" et tu cliques :!: :clap: :clap: :clap: AS tu bien regardé mon avatar ??? parce que là tu me dois bien cela,de meme qu à Paddy et aux autres! Bonnes recherches A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut 586, salut Monzon :) Concernant l'avatar, ça sera avec plaisir. C'est quand vous voulez (pour moi, ce sont plus les Belges d'abbaye (a) ) quand vous passez dans le 27 ou le 76... et après une partie de manivelles. Cordialement. @+ Paddy-27
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut ...les Amis Cyclistes... LooK 586 et Paddy 27 ...... :) ça y est !! le Scott pro CR1 2011 compact est dans le garage !!! acheté à Mondo Vélo ...Heureusement que je vous ai écouté et que j'ai éssayé les Scott :!: J'ai pris le 52 et il est plus grand que mon ancien vélo taille 54 !!! Tout Ultégra ....poids 7.240 kgs :clap: Sympa et il a de la Gueule !!! y a plus qu'a pousser sur les pédales !!! Petit test demain matin .... car journée chargée !!! Je vais avalé les bosses !! Bonne fin de journée, Monzon
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Cool Monzon :) , bienvenue au club :clap: ça va te changer du Decat. Tu ne vas pas être déçu. Racontes nous tes premières sensations. Et encore une fois, surtout, prends du plaisir. :) Pour info, 586, la Duvel est bien passée! @+ à bientôt, et si vous passez dans ma campagne, n'hésitez pas. Paddy-27
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Paddy :) Ce genre de truc passe TOUJOURS tout seul 8O (a) :whistling: Monzon ,tu nous feras part de tes premières impréssions 8) Salut à tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut !!! :) Look 586 , Paddy 27..... Je n'ai pû faire qu'un petit parcours ce matin , mais c'est une bombe !!! là seule chose que je n'aime pas trop c'est le sifflement des Mavic Ksyrium.... au ralenti , on croirait que la roue frotte sur le patin !! :!: Si vous aviez l'intention ,avec un Scott pédalier compact Shimano Ultégra, d'acheter le compteur sygma à 134€ avec cardio et fréquence de pédalage...inutile !!! on ne peut pas poser le dispositif derrière la pédale ...ça touche le cadre !! ou qu'on le pose sur la pédale :!: :cry: :!: enfin..... Demain , encore , j'ai un rendez-vous qui m'empêche de faire un bon tour..... jeudi Kiné, Vivement vendredi !!! Bon allez , bonne journée :) Monzon
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs