Rechercher

Ou trouver le numéro de serie sur le cadre. dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
christophem31
Bonsoir, je recherche le numéro de série sur les cadres scott et qui pourrait m'aider à le déchiffrer? Merci d'avance pour vos réponses.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut christophe quel modele? [url]https://www.scott-sports.com/fr/fr/company/safety-and-recalls[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
christophem31
Pour un scott addict.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
The serial number is printed on a white sticker and embossed on the underside of the bicycle frame near the pedals. 8) Le numéro de série est imprimé sur un autocollant blanc et estampé sur le dessous du cadre de la bicyclette près des pédales http://www.bike-eu.com/laws-regulations/nieuws/2016/5/scott-recalls-road-bike-due-to-seat-post-problems-10126391 c'est ok?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut Bien vu vdz ! tu parles anglais couramment ! 8) Oui c est bien souvent en dessous , vers la boite de pédalier , souvent gravé .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, je me fais gronder par kitty bicoze j'ai un "broken english" :cry: mais je l'utilise quand meme beaucoup, et d'habitude, j'arrive à me faire comprendre.... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est grâce à la zic ....que tu as appris le "broken" anglais ... :whistling: Kitty est un puriste ........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
héhé :) tournée allemande et europe de l'est pendant 60/70jours tous les ans pendant 12 ans.... 8) donc, on peut dire ça, l'allemagne se prete bien à un aprentissage "propre"..mais l'europe de l'est est plus "broken english" :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
christophem31
Boujour, merci pour vos différents messages. J'ai trouvé ce que je cherchais.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
plaisir 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Hello all people for reply to Ms VDZ u very well english man , u not interested 4 to go to other country ? u dont have prob for english langage i see .. so...u see now .......................... :clap: juste un clin d' oeil à l' ami VDZ, tu pourrais donc venir me voir si d' aventure tu veux du soleil et des typhons des tremblement de terre ....... :) quand je serais reparti , départ prévu october 2018 8) :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: je retiens l'invit pinoy, mais faudra m'indiquer le n° de l'ile, on se perd facilement par là bas !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut pino ça y est le départ est fixé , 18 mois puis le soleil !!! pas mal d iles et du soleil c est sur ......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) wouiii wouiii je vous invite :) ça pose pas de prob :) date arrêté = date fixé :)sauf imprévu ,je souffre trop du froid ici.... mais laissez moi aussi le temps de poser les valises , pour les iles bin j' hésite un peu 7107 iles :? ce serra dans "the central Visaya" sans probleme mais !!! Cebu island? Negros ? ou retour Bohol ? mon fils et ma femme statueront (a) question bouffe laba pour idée :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) J'ai vu qu'il y avait du pinard sur la table 8) ,c'est un coup à me faire venir :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: gourmand vas !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Bsoir look-586 oui ya du rouge/blanc :? parfois du rosé (en Californien/Australien/français/Néo-zélandais) ya du pastis aussi faut pas déconner quitter le pays oui mais pas oublier l' essentiel , cela dit je peux sans erreur vous assurez une perte de poids de 5kg en 1 mois minimum :) pour avant gout je vous conseille un très bon rhum le " Don Papa " au alentour de 30/40€ la bouteille chez Cabesto (a) à vos verres "gulp gulp " :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si tu ramenes le prix du voyage au poids gagné, il faudrait conseiller à pas mal de cycliste de se payer un billet d'avion pour chez toi plutot que d'investir 5000eur de plus sur leur becane pour gagner 1500gr !! :clap: y'a un marché pinoy, fonces :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) pour la petite histoire j' avais amené ma mère avec moi une vrai mama :) à l' italienne elle a perdu 21kg en 5mois arrêté les médocs et la rétention d' eau , perso dans le mois qui suit mon arrivé je fonds (+vélo) je limite ma perte à 60/62kg
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et voilà comment l'on me fait passer pour quelqu'un de linguistiquement méchant... :( :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs