🍾 Toute l'équipe de Troc Vélo vous souhaite une bonne année 2025 ! Un petit ride pour bien commencer ? 😉

Rechercher

Obvy dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
difparis

Bonjour.

Plus d'une dizaine de transactions avec Obvy: RAS!

Je préferre mille fois cette plateforme que l'incertitude d'envoyer un virement sans aucune garantie.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

tu as bien fait de le dire ! 

C'est bien connu, on ne parle que des trains qui n'arrivent pas à l'heure !😉

le
par : difparis

Bonjour.

Plus d'une dizaine de transactions avec Obvy: RAS!

Je préferre mille fois cette plateforme que l'incertitude d'envoyer un virement sans aucune garantie.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
petouline

obvy ? a eviter absolument apres de verification d'identeté et des heures a bagarer avec des tonnes de questions et autres manipulatins .comme beaucoup je l'eur ai abandonné la somme q'il devait me rendre grosse grosse anarque 😫

le
par : paul17
bonjour, a tous cette discussion pour savoir quels retours de vos ventes ou achats sur obvy je souhaiterai connaitre vos avis sur cette plateforme . bien cordialement Paul17
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai fait quelques ventes/achats avec Obvy, c'est sécurisé, certes, mais qu'est-ce que c'est long !!! entre le moment où l'on accepte la vente et le paiement, c'est llllooonnngggg 🙄

Pour des sommes importantes, je veux bien, mais pour le reste, ça marche très bien avec d'autres moyens de paiement.

Mais ce n'est que mon avis

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Nous souhaitons vous informer qu’à partir d’avril dernier, nous avons mis fin à notre collaboration avec la plateforme de paiement sécurisé Obvy.

Désormais, le paiement sécurisé est simplifié et s’effectue directement sur la plateforme Troc Vélo, depuis votre conversation avec le vendeur ou l’acheteur. Toutes les informations liées à vos transactions sécurisées sont accessibles exclusivement dans votre messagerie Troc Vélo, et nulle part ailleurs.

⚠️ Attention : méfiez-vous des utilisateurs qui vous demandent de communiquer par email ou SMS, et qui vous envoient un lien de paiement via Obvy. Il s’agit très probablement d’une tentative de fraude. En dehors du système de paiement sécurisé Troc Vélo (dans la messagerie de la plateforme), nous ne pouvons intervenir en cas de fraude.

Si vous avez des doutes concernant un message ou un utilisateur, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact ou par email à contact@troc-velo.com.

Merci pour votre confiance et votre compréhension.
À bientôt sur Troc Vélo,

Lucas
Équipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs