Rechercher

Obtenez Un Vrai Permis De Conduire B Français dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Nous sommes les meilleur producteur des vrai documents de qualité. Avec 6 millions de plus de documents circulent dans le monde entier. Nous offrons seulement des originales de grande qualité des passeports, permis de conduire, cartes d'identité, timbres,DIPLÔME,BREVET,BACC,MASTER 1 et 2 et autres produits pour un certain nombre de pays comme: USA, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas , l'Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni. Cette liste n'est pas complète. Pour obtenir des informations complémentaires et passer la commande il suffit de envoyer un mail >> Contact e-mails: propermit@yahoo.com Soutien général: propermit@yahoo.com Support technique: propermit@yahoo.com Skype Adress : pro.permit NOUS SOMMES PARTICULIER DANS LE PERMIS DE CONDUIRE FRANÇAIS ET PASSEPORT ET TOUTE AUTRE PAYS DE LA ZONE EURO.NOUS AVONS PLUS DE 2550 CLIENTS QUI ONT UTILISE NOS SERVICE .PASSER VOTRE COMMANDE MAINTENANT !! ! !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
On croit réver !!! :whistling: :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doufifi
Non Non !! Tu ne rêves pas, Looky 8O Quel monde de merde !! :sick: Faire le tapin sur un site de trocs vélos pour prendre du flouze et le donner à un passeur pour se payer une croisière sur la méditerranée avec noyade collective probable :( Voilà à quoi ressemblent les temps modernes :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui tu as raison , ça devient "grave" !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Cool!! de vrais faux papiers,j'ai toujours rêvé de piloter un hélico,vous pensez que c'est possible?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
certainement, je viens de passer commande pour un permis sous marin nucléaire avec licence optionnelle tir de missile a ogive nucleaire jusqu’à 10MegaTonnes j'en ai eu pour 35 eur un poil plus cher que mon diplôme de chirurgien mais ça vaut quand même le coup !! 8) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
et a ce prix la t'a les ogives comprises?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tout depends avec quel russe t'es en affaire......... :yeah: perso, je les ai gratos, j'ai misé sur le bon cheval dans les 90'z :whistling: si quelqu'un veux un tit char d'ailleurs......ou un antonov...... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, c'est plus cher. pas de beaucoup mais y'a des frais supplémentaires avec Western Union et le transporteur... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu devais refaire ton toit toi !! :) bonne occaz, ça passerait pt'et le coup des ogives sur troc v.....si tu le tourne bien 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah nan, c'est peut-être bien Eastern Union alors... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est bien pratique pour exploser le peloton une 'tite charge tactique... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, une tit frappe chirurgicale :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je me disais bien que je trouvais un poil cheloues les images volées des nouveau stages d'entrainement de la tinkoff
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Et un pti hélico avec des charges en uranium appauvri pour dégommer les fourgons de la brinks c'est possible?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ben paat !! :( la regle de base, c'est de pas dire ce que tu veux faire avec, ou de bien le tourner, style "des hélico non désarmés pour tester la resistance de divers materiaux" (a) :whistling: je te transfere mon iban et le montant, ou l'iban de ktrail (toujours ce toit qui fuit, et la saison s'annonce pas terrible, je lui laisse celle là) (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
paat c'est stupide ton idée, l'uranium même appauvri reste radioactif et, au mieux, te contaminera, au pire, te fera en plus choper rapidement lors de l'utilisation des billets... après, j'ai rarement rencontré de criminels intelligents. peut-être pour ça qu'ils le sont d'ailleurs, criminels... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Ok je vais en prendre 2 alors,comme ça kitty pourras refaire son toit :) .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs