Rechercher

Nouveau scilion sur vdz wheels pour l'alpsman dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
Demain, c'est l'Alpsman qui a lieu, avec Verena Eisenbarth au depart sur le nouveau time scylion en vdz :clap: 226km (42 en courant, 4 à la nage !! 8O ) deux trois pix !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Hi good morning Alpesman , mon joie mon seigneur + de 200bornes + 4 de nage + courir 40 km, j' admire STP tu peux lui faire le bisou VD'ZEN si ta moitié "ti" autorise de la par d' 1 supporter ? :) :) :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr , Salut les gars Oui pas mal tout ça , il faut du coffre , .....et de belles roues . Bravo VDZ !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mansail
:clap: +1 :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: c'est mal connaitre ma moitié :whistling: 8O :!: :? :( bonjour messieurs.... j'aurais des news de l'epreuve rapidement.... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
10H15... Verena Eisenbarth leading the women race :clap: http://alps-man.com/fr/suivi-live-2017/
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
wow! t'as l'air d'avoir parié sur le bon cheval pour l'instant voudounet! :clap: tu lui as mis quoi comme moteur dans les roues? 8O :whistling: (en tout cas y'as au moins un vélo dont les roues ont assez de rayons sur ce parcours... (a) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
8) hillow kitty killmesixtime trail :) ouaip, ces allemande.... 8O let see, encore 5h !! le moteur, c'est encore expérimental....Une technologie issue du bureau d'étude de Bugarach....shuuut !! :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ach, 7ème now! t'es sûr que c'est pas "Die Glocke" le nom du modèle de ces roues? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) wouaip wouaip wouaip et wouaip again !! :clap: ..... :clap: ..... :clap: et :clap: ...again la grande classe, les roues ont fait leurs taf... et que dire de la pilote !! 7eme scratch, premiere feminine !! et de loin c'est partit pour un ptit marathon :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
"ptit" parce qu'il ne fait que 42 km et non 42,195 km, c'est ça? :whistling: et en plus, la veinarde, elle a un superbe soleil qui claque bien! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bientot 10h qu'ils triment !! :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
avec les retombées commerciales escomptées de cette probable victoire(quoi que, une entorse, une vache folle qui traverserait la route sans regarder si un triathlèteux a ou pas la priorité voire un motard de l'organisation qui se prendrait pour un de course cycliste peut encore arriver... :( ) tu comptes t'acheter un vrai vélo? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) tu plaisantes !! :whistling: [url=http://www.roadbikereview.com/reviews/spotted-400000-24k-gold-plated-road-bike]$400,000 24K gold plated road bike Bike blinged out from tip of handlebars to end of chainstays[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
avec un pédalier FSA? 8O :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
arf! elle vient de se faire croquer la septième place par un vil et bien peu galant alligator! 8O :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) elle met pas mal de gars à la peine !! :clap: tiens, pour ton "plaisir" (achetée sur tes conseils avisés !! comme quoi :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, pas mon conseil le plus heureux... :whistling: hum... :? :sick: hey! t'as le maillot de l'alligator! 8O :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yesp 8) on m'a filé un stock a few years ago... encore 3/4 semi vivants j'achete rarement des fringues, suis po difficile :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs