Rechercher

Nouveau bébé 8) dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
stormofdesert
Je suis à 2000 avec l'ancien depuis octobre!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Oui, bien sympa Donnes nous un premier retour à l'usage Tu faisais du vtt ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stormofdesert
Non route ! Mais sur mà vieille dame de 25 ans ! Un vieux cadre en acier !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stormofdesert
De toute façon je change les roue pour des mavic aksium dans 2 semaines!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
A oui, xkyuze 😇 Ça va te changer :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
il est moche ton vélo stormofdesert, y'a trop de pixels cubiques dedans... :whistling: et en plus on ne sait pas lequel c'est dans le lot... :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stormofdesert
Re : Nouveau bébé 8) le 06/02/17 à 16:03 modifié le 06/02/17 à 16:05 il est moche ton vélo stormofdesert, y'a trop de pixels cubiques dedans... et en plus on ne sait pas lequel c'est dans le lot... Le mien c'est le dernier en noir! C'est un lapierre 400 fdj de 2009! La prochaine fois je ferai des pixels sphérique promis :whistling: Peut être qu'un jour je me paierai un look ou s-works ! De toute manière je ne pouvais pas faire mieux avec une mise de départ de 300€ kitty! Sinon première sortie aujourd'hui pour jauger et régler, 45 kilomètres sur terrain légèrement vallonné (2 pentes à 8%). Je le trouve bien (normal après mon ancêtre acier) juste un réglage de dérailleurs (sa gratte quand je veux les 2 petits pignons). Sinon je trouve super roulant! Ça change la vie des roues un peu correct, j'ai hâte d'avoir les aksium! Après ça reste un alu, mais un bon alu!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
fuqueborgne, va falloir demander à Fred d'ajouter des balises "premier degré" à celles actuellement disponibles... :? bon, fais de belles photos de *ton* vélo et poste-les ce sera mieux que des photos des internets... (a) les pixels non-cubiques y'en a qui ont essayé, c'pas évident... :whistling: :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Comment ça gratte , quand tu es sur le petit plateau ???? c est normal ....on ne vient jamais sur les 2 petits quand on est sur la petite plaque . ( en plus c est souvent à l intérieur de la plaque que ça touche ) si c est quand tu es sur la plaque et que ça ne le fait pas sur les autres pignons il faut peut être regarder la verticalité de la patte de dérailleur .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stormofdesert
Look 386 pour reprendre du début , j'ai un triple (que je risque de changer, je suis habitué au compact) et quand je suis sur la plaque et le milieu ça gratte. Se n'est rien, un petit réglage de base. Il n'a pas roulé depuis un moment et j'ai regraissé la roue libre derrière .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stormofdesert
Kitty promis je fais des efforts, mais je suis brêle en informatique! Et vu comme je kiffe mon vélo j'ai vraiment envie de te le montrer! Et j'aime bien ton humour :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si ça gratte c'est que tu croises trop la chaîne en général. sinon c'est la fourchette. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stormofdesert
Salut les potes! Problème réglé j'ai retenu un peu le câble et refait les butées ça ne fait plus de bruit. J'ai également réglé mon chariot de selle, du coup je suis au top! Par contre kitty je sais que je suis un nouveau et que je peux avoir des questions chiantes, mais c'est quoi trop croisée la chaîne?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs