Rechercher

News de tète de ligne en vrac (vdz) dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
Salut m'sieurs dames 8) Quelques news en vrac de l'atelier....avec un mois de novembre assez dense, Tout roule, beaucoup de travail, pas mal de stress....mais dans l'ensemble, pas à se plaindre, la marque continue son décollage, la part belle à la section route, mais vtt et cyclocross ne sont pas en reste.... :) Sacré vent du Nord, il a fait une victime dans mon jardin :cry: 8O Vérena Eisenbarth et son complice sont bien rentrés d'Hawaï avec la première place sur le combiné Ironman/Xterra elle continue l'aventure avec le Isklar Norseman Xtreme Triathlon !! L'un des Ironman Extreme les plus relevé de la planete, 250places pour 5000 demandes.. :? :clap: Ce sera en aout 2018 De beaux outils sont entrés à l'atelier.... en particulier la belle presse à roulement Wheels manufacturing inc, une beauté des plus pratique De belles roues sont sorties de ces murs, pas mal pour cyclocross (de saison) une nouvelle paire de roues pour Clement saint Martin (ocean top 16) sur jante "uniques" de chez les canadiens de Cole Il à bon gout l'animal, Aivee mp2 en 2X32 rayons.... Quelques paires pour les championnats de france de cyclocross en 30 et 35mm, sur de beaux aivee edition one, avec leurs nouveaux roulements SKF jolie avant course, après course, un poil moins (cannondale super X de Loîc Szewe) un nouveau look dans la famille Une nouvelle monture pour Adi Bran (AC ORSAY) un des premiers clients vdz Essai de nouvelles pieces roulements cycling céramic rayons sapim super cx (15G) Les moyeux Aivee "Gravés VDZ laser" débarquent la semaine prochaine...merci Denis (@aivee) Quelques beaux projets de roues à venir....l'occaz d'un post ou deux... (a) Portez vous bien..... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr VDZ Bravo , du très beau matos et des beaux moyeux ..... et à La Mézière tu as du du compte rendu ????????????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look Oui, Loic Szewe était le mieux placé en élite, il partait de loin (71) il a réussi une belle remontée à la 19eme, ce qui le remet à la 30eme au classement général sur les deux premières manches C'est rude ces placements de départ cyclocross...prochaine manche debut decembre en region parisienne, je ferais le suivi.....le niveau est relevé en espoir cette année.... 8O 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bravo quand même .... 8) :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, encouragements partagés, il est doué, sympa, motivé....il bosse dans la mécanique cycles chez BMW.....son frangin et son père roulent bien aussi....à suivre et à soutenir :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est d'la Supacaz sur le Swrosks noir? :) z'allez le replanter le 'tit arbre ou en faire du bois à cramer? 8O :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) supacaz? nan, l'est pas à nous :( , il a "légerement" cassé le garage de la voisine :whistling: Donc, bowdel d'assurance etc....il à laissé un maouss trou par contre 8O aucune idée de comment ils vont le sortir sans faire trop de dégats, ni de ce qu'il va devenir, du coup, un collegue à lui de 25m risque de sauter par la même :( :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:( sont trop cons les gens... :( pis la voisine a pas besoin d'un garage, juste d'un vélo. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: je crois qu'elle en a marre des vélos la pauvre..... :whistling: mais nota que je lui ai déjà proposé au moins deux fois !! (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah un vélo-motœur(ça rime avec haut le cœur :whistling: ) alors, l'dudu a de bons plans... (a) et faut replanter l'arbre sinon tu peux pas mettre de hamac l'été. :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je serais mort une bonne douzaine de fois avant qu'il ait la taille adéquate !! :clap: j'en profite pour rappeler aux potentiels clients de penser à profiter de la marque tant que je suis vivant hein :whistling: nota également que kitty assure le sav de la marque en cas de "disparition pré-visiblement imprévue" :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas de problème pour le SAV, j'ai un gros Wiha tout neuf prévu pour. :whistling: tiens, pendant que j'y suis: *viandox-click!* :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir à tous dommage que je sois pas plus près de chez toi voudounet je t'aurais débiter l'arbre je taf dans les parcs et jardins
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, déjà repéré pour gauthier no limits 8) d'ailleurs, il a un projet ......"original" pour la déco de son nouveau bmc clm :clap: Il le dévoilera probably later 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut will :) ben voila, c'est l'occaz de faire le trajet en time, tronçoneuse et bodard sur le dos !! (pense aussi au gerican de mélange, il est moins cher chez toi :) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Hum de la viande 🍖 merci kitounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Demande à kitounet son vae et je viens :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
Sympa de post, et bon courage pour le garage de la voisine :clap: Muscle skin suit j'ai failli acheter mais je ne mets plus 100€ dans des combis sauf très bonne affaire ! Pour le projet je ne dévoile rien sinon on va me le piquer ! :P En revanche je posterai ici mon nouveau vélo de pro avec son braquet de pro 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hey hey salut iron ass no limits :) nan, t'inquiete, j'en ai parlé qu'a deux trois cyclistes de confiance .... (a) ......je rigole ....don't worry, une tombe ce vdz :yeah: tout roule chez les zalpins annecéens?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et une Sky-girl en Pinarello pour toi Gauthier: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs