Rechercher

Montage pneu........... dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
fab780
si tu y parviens pas vas voir ton velociste sinon ca va te couter cher en chambre a air et jantes allez courage a toi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colibris
bonjour quelques fois il faut des démonte pneus pour remonter c'est rare mais possible ce matin j'ai monté des Vittoria a tringle rigide pour un amis des truc a 10 € une M a monter a la main c'est niet d'onc démonte pneus des Michelin jaune !! tu pousse ta chambre bien au fond de ta jante et délicatement sans faire le bourrin et gentiment ca le fait il faut bien regarder si le démonte pneus touche pas a la chambre !! bien sur ont est jamais a l'abris de pincer la chambre quand ont prend un outil !! a ++++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je vient aussi d'acheter des endurances, un 25 pour l'arrière et un 23 pour l'avant, pour mettre sur des roues Campa Sirocco Le 25 je l'ai monté sans aucun souci, mais pour le 23, j'ai tuer 3 chambres a air avant d'y arriver correctement, meme sans chambre a air il est tres dur a mettre sur la roue C'est la toute premiere fois que j'ai ce type de souci avec un michelin Je pense que je vais en acheter un tres prochainement et le mettre en place sur une vieille roue pour que les tringles ce detendent un peut
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bah rien de tel que des boyaux lol non mais bon courage qd meme ; y a un truc louche. as tu comparer le diam de ton new pneu avec un ancien ? si ca tombe y a erreur de fabrique et c est bien un 650
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs