Rechercher

Montage pédalier rotor bb30 ou pf30 sur boîte 41mm dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Prend pas en entraxe 130 !!! rotor ne fabriquent plus de plateaux en 130 ni 53 ni 52 nada que compacts en 110 les enfoirés... moi j'ai un 3d24 (et plateaux en réserve) mais après celui-ci je ne prend plus de rotor , c'est trop reuch j'ai un fsa slk (en cas de stop net) tout bo tout neuf , plateaux aussi rigides et moitié prix que rotor & sram mafia... sram red 22 c'est bon aussi et force 22 si tu trouve :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
T es toujours aussi con , et ça ça ne changera pas ........ lis le sujet du post avant de la ramener """PF 30 sur boite de 41""" .....si tu ne comprends pas tais toi !!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Bonjour Et oui ça arrive qu aux autres mais pas que.... Départ de feux électrique...soit tableau soit compteur....linky (change il y a quelques mois) Le tableau avait 8 ans...villa neuve... On a pris un expert d assuré car cela commençait mal avec ceux de la compagnie... C que du dégât matériel...mais bon la maison est inhabitable C surtout les vélos du minot....bref je lui ai racheté un VTT BMC pour ses courses dans 2 semaine...et je lui remonte un route BMC également (il aime bien cette marque) Il y a toujours autant d ambiance sur ce forum 😂😂😂😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Luk2mes2 vieille branche sénile en plius il rétorque : ""aah c'est vrai j'aurait du dire pf86 30-41..."' pov khon qui aime la gente masculine , dont apparemment pas trouvé l'élu 🐃💥👑 j'ai jamais dit que tu a fait du kk , là maintenant tu fait ton kk nerveux pour rien en plius :( j'ai fais référence à ma 1-ére intervention , gentille , tu dit : ""le pf30 est plus long"" sachant que c'est bmc (toi-même tu rétorque) moi je t'ai demandé lequel des pf30 , car bmc n'ont jamais eu de pf30 pov atay j'ai jamais dis que tu as fait du "con"seil de mherde , j'ai dit lequel des pf30 , pour bmc qui n'ont jamais eu de ce-type référence aux boîtiers CADRE , non pas l'axe pédalier ma poule !!! car t'avait detaillé les différents standards ""cannondale zebi"' etc... fait-le bien si tu détaille atay , c'est ça que j'ai dit ma poule , hélas... inchangeable :( vraiment pitié
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
shsport
On remarquera l'appréciation de notre JCVD national :whistling: :clap: Entre le langage mi-français mi-racaille et les réponses à 2km de la question initiale...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ah oui il parle de racaille ce khons il menace les gens qu'il vient les voir et c'est moi la racaille !!! t'a vu tes messages que tu envoi en pv blanche neige , et à part voler les gens de 200 € quoi de bon tu sait faire hein ??? 😂😂😂 moi je vole pas dukhon
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Tu voit des racailles partout , tu les a volé et ils te l'ont mis profond ??? :sick: alors ton 26 dukhon ?? tu viens plus ??! pourquoi t'a pas envoyé des messages où et l'heure pour me casser la guele comme tu disait ?? chui ton gars tinkiet povgars
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Je te montrerait ce que c'est une racaille ton avenir sur le fofo ici il est scellé , à chaque intervention et tes posts , je rappellerai aux gens qui tu est vraiment t'a eu tort de me croisé :cry: :cry: :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
shsport
A défaut de t'y connaitre en vélo, au moins, tu as quelque chose de drôle ! :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Bah viens à paname tu verra chui là konnard malgré que tu fais vraiment pitié , je t'expliquerai le respect krétin et il parle vélo , il sait même pas ce que c'est un pf30 long & ph30 "narmole" (68x46) 😂😂😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
T'a des frères soeurs , sont tous comme toi ?? ton avenir ici sur le fofo est scellé tu verras !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ça y est en pv il se lache ce khon !!! et c'est moi la racaille 😂😂😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Déjà + 20 messages et c'est moi la racaille il s'arrête plus... calme-toi papi tu veux un avc ??? :sick: t'a le temps d'écrire autant de messages , il y à le rsa en belgique aussi ??! la chance que t'a
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Encore 12 messages !!! En 3 min ??! what a faq ??! ahaha l'epo :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Et c'est moi la racaille !!! madre de dios !!! 💥🤕🚑
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs