Rechercher

Molette rouge/bleue fox RL 32 100 série II +/- 2006 dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hum... 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hum le fake panda ou ton lien? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
vil plagisteur! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hey betamax, t'as trouvé ce que tu cherchais ou pas encore? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut, Merci de prendre de mes nouvelles pour ces molettes ( même si ça dérive très vite chez vous par rapport aux autres forums !)...mais pas facile de trouver la pièce qui convient dans ce tableau donc comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai bricolé tout ça. Puisque la tige de réglage de détente me paraissait peu influente, je l'ai condamnée ! Je l'ai dévissée à fond, puis j'ai dévissé le tube autour qui sert à bloquer la fourche pour ensuite forer à 2 mm à travers les deux; je les ai solidarisées avec une mini vis que j'ai sciée à ras pour ensuite revisser le tout jusqu'à fond. Après, j'ai mis une vis de 3 cm de long avec un contre-écrou dans le filet de la tige de réglage de détente, j'ai serré le contre-écrou pour bien la bloquer et puis je l'ai pliée à 90°: j'ai donc un petit levier qui me bloque la fourche et qui me donne même un "clic" de ce réglage que je trouve inutile ou qui ne fonctionnait plus ( sur une fourche de moto de trial, là on voit clairement que ça change la détente mais beaucoup sur les forums disent qu'ils ne voient pas vraiment de différence non plus sur leur vélo ) ----- > à 20 eur la molette rose et plus de 30 pour la bleue, c'est certain que c'est moins beau mais ça me suffit ! Merci pour le tuyau quand-même . Betamax ( parce que j'ai 3 motos Beta à la maison mais le vélo, c'est mes fils qui roulent avec !)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas mal la modif'! 8) l'essentiel étant de trouver une solution fonctionnelle lorsque les pièces d'origine sont difficilement trouvables/disponibles, ce qui arrive malheureusement trop souvent avec du matos qui a plus de trois ou quatre ans... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs