Rechercher

Mich wheels dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
tu as un nom/prenom lieu de residence, pseudo? 1500 !! sur combien en tout?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
EL-BARTO
j'ai l'adresse de sa société mais il ne semble plus y être donc pas moyen de le joindre sur 2 500
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
EL-BARTO
si quelqu'un a une adresse ou un autre numéro je suis preneur, ou si quelqu'un est sur reims
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Michel EMELIE sur reims pas de resultat facile, mais un tat de facebook, copains d'avant linkedlin... sur cette page, tu as un "emelie" de la famille sur reims et un michel emelie dans le 54 (num de fixe) http://gepatroj.com/e/adresse-et-telephone-emelie-4.php
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tente le 0952070785 ça vaut le coup d'essayer, il ne doit pas avoir un max d'omonymes dans le coin 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
EL-BARTO
j'avais pas trouvé ce site merci :) ça répond pas, je retenterai
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
avec plaisir :) je te ferais un peut plus de recherche plus tard, pas énorme de temps now.... bon courage,
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
EL-BARTO
merci beaucoup ça m'aide beaucoup, si d'autres personnes ont des infos surtout n'hésitez pas !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
contacte davyosteo le membre qui a commencé ce post....peut etre qu'il poura te faire beneficier de ses avancées.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
EL-BARTO
bonne idée ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
EL-BARTO
je n'arrive pas à le joindre non plus à ce numéro ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
EL-BARTO
je recherche toujours un numéro ou autre ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
EL-BARTO, as-tu récupéré un extrait KBIS de sa société? elle semble toujours être en activité. si c'est le cas, il y a de fortes chances que le gérant en question, malgré le statut de SARL de sa boîte, ait engagé sa responsabilité propre en commettant une ou plusieurs fraudes et en ne prennant, apparemment, pas les mesures nécessaires à l'assainissement de la situation financière de la société ni en la déclarant comme étant en cessation de paiement(ce qui semble à priori le cas) et en continuant à accepter des commandes sachant pertinemment qu'il serait dans l'impossibilité de livrer quoi que ce soit à ses clients. si c'ets le cas, il peut-être poursuivi et les créances récupérées sur ses biens propres. ceci n'est pas une con,sultation juridique et je te conseille fortement de te renseigner le plus rapidement possible et, le cas échéant, d'entamer une procédure adéquate en vue de récupérer tes roros sur ses biens avant qu'il n'y ait plus rien à récup'. (a) dans le pire des cas tu obtiendras un titre exécutoire valable trente ans... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
EL-BARTO
comment est ce que je récupère un tel extrait ? le pb et que je n'arrive pas à le joindre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
non, le problème n'est pas que tu n'arrives pas à le joindre, le problème est que le mec se rend injoignable pour ne pas avoir à faire face à ses obligations après avoir accepté des commandes qu'il ne comptait sans doute pas livrer... :whistling: tu peux commander ton extrait Kbis pour quelques roros sur *infogreffe.fr* (le serveur à l'air en vrac en ce moment, essaye lundi :) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
EL-BARTO
j'ai trouvé oui, cet extrait prouve que se société fonctionne toujours alors qu'il ne respecte pas ses engagements et que donc il y a une volonté de fraude ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
EL-BARTO
sur le KBIS j'ai une adresse personnelle, 14 rue des bons malade a reims, sur page jaune c'est une société de taxis mais bon demain j'envois un recommandé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
avant d'envoyer un recommandé à cette adresse je te conseille fortement de prendre *rapidement* contact avec les aides juridiques, incluses dans de nombreux contrats d'assurance et bancaires, et de voir dans un premier temps avec eux. ce qui est certain c'est que si la société est toujours d'après l'extrait, en activité, il va te falloir faire une demande d'injonction de payer auprès du Juge de proximité de manière à obtenir un premier titre exécutoire avec ton dossier complet: contacts(mail/téléphone/etc.), facture(s), preuves de paiement de la marchandise, de remboursement partiel de sa part(sur ce point, est-ce que le remboursement a été fait par la société ou à titre personnel? si à titre perso, héhéhéhéhé, il est franchement dans la merde :whistling: ) et dans la foulée faire exécuter le jugement par un Huissier. avec ça tu auras au moins une partie de flouze avant la liquidatiuon de la SARL si elle n'intervient pas entre temps. sinon, il te faudra contacter le liquidateur nommé par le Tribunal de commerce pour faire valoir ta créance, sachant que la boîte n'a pas été mise en redressement ou liquidation malgré sa situation et que c'est une vilaine faute de gestion qui le rend responsable sur ses fonds propre. *pouf!* la RL va sauter! 8) essaye aussi de contacter les autres clients qui se sont fait avoir sur d'autres fofos. "c'est toujours mieux à plusieurs"(fameux proverbe apocryphement DSKahnnien, début du XXIème millénaire). :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
EL-BARTO
envoyé par mich wheels le remboursement, je vais essayer d'aller voir une permanence de 60 millions de consommateurs
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs