Rechercher

Mavic ksyrium élite ou campagnolo zonda dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour Après avoir consulter le dernier top vélo du mois de mars, il se rebelle que les jantes campagnolo s'avèrent meilleurs que les mavic! Mais il n'a rien été noté sur l'aspect du confort Qu'en pensez vous?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Si les campa étaient meilleures que les autres , tout le monde en aurait , hélas ce n est pas la cas !!!! même si cela reste de bonnes roues !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
beurnot
Slt Ils ont chacun de belles roues et avec des défauts et des qualités dans chaque gamme comme pour les bagnoles et autres. C'est au consommateur de faire le bon choix suivant ses critères et son budget, de ne pas se précipiter sur les nouveautés pour ne pas faire parti des acheteurs/testeurs et consulter la magnifique base de donnée internet pour approfondir son choix et aussi rechercher le meilleur prix/service. ++++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, les comparatifs concernant le matériel dans les magazines sont bidons , les marques payent pour etre dans ses bouquins et d'ailleurs elles ne sont pas toutes représentés.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Perso je suis plus branchés pour les Mavic meme si plus chers Par contre dimanche j'eatis au prologue de Paris Nice et j'entendais des gens qui faisaient des eloges sur les roulements en ceramique. Quelle est la difference? Inertie meilleure, fluidité du roulement?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est vrai si les mavic étaient un poil moins cher ce serait bien , mais bon sur le net , on trouve des trucs interessants.Par contre les jantes se bouffent assez rapidement si les routes utilisées ne sont pas très propres. Après oui les roulements céramiques sont top , peu de friction donc coeff roulement excellent , c est un plus , mais à quel prix , il faut en avoir l utilisation , si tu fais du tri cela peu être interessant en effet .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
peut importe c'est dans la tete , t'occupe pas de la marque du vélo pédale . C'est comme des mecs qui vont mettre 6000 euros dans un vélo à 6,800 kg , saut qu'ils ont 20 kilo de trop , tu trouves pas ça dé....?? ok ils se font plaisir mais sont persuadés qu'ils vont mieux rouler avec leur vélo .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
tu as combien de budget pour t roues ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci Look386 pour tes infos Je suis plus cyclotouristes que triathlete J'aime me faire plaisir Je n'ai pas envie d'acheter qqchose et de le regretter ensuite. Regarde dans 2 ans je pense pour mes 40 ans a m'offrir un look 695
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
pkoi Tilou tu en as a vendre?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Donc pour les cyclotouristes , je pense que des roulements ordinaires , voir hybrides , sont quand même pas mal , ( mais on peut se faire plaisir :) ) voir même les cones et billes bien réglés !! ( pour ce qui est des roulements céramiques Stevan 11 qui vend des roues sur le site est toujours prêt à renseigner si on le contacte) pour le 695 très bon vélo ! on est dans le top ! je te souhaite de l acheter , mon collègue en est enchanté !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
il n'y avait pas un showroom Look sur Paris?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut à tous,j'ai eu les deux roues et, cyclotouriste,j'aime le joli matos dans un budget contenu :) je dirais que mon resenti est le suivant: _Ksyrium élite: un roulage de rêve dans un confort ferme! _Campa Zonda Le confort me semble meilleur et le roulage un peu moindre,c'est celles là que j'ai retenues pour ma pratique cyclo montagnarde :) De toute façon y en a aucune qui tourne toute seule et quand bien même ,ça ne serait plus rigolo :whistling: :) Tiloup; c'est sûr qu'on roule mieux avec un vélo coûteux,on est obligatoirement plus léger (a) :whistling: :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est vrai j oubliais que certains ont des meilleures roues que tout le monde !!! :( c est bizarre car tes roues on en voit jamais !! :( ni sur la route ni dans les magazines !!!! 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut, fô pas trop s'emballer :( , comme on peut le voir une fois de plus, chacun pense ou voudrait avoir les meilleures roues :) Campa, Mavic ou autres A ce sujet l'avis de Beurnot semble assez objectif. En tous les cas les meilleures roues ne compenserons jamais un déficit d'entrainement.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
agressif loutcho mais merci pour le lien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
Hé c'est un malin le louchot, il se fait de la pub pour ses roues, ça sent mauvais la com :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut les gars :) Jeanphi si tu es cyclotouriste,les shimano R500 ou 501 sont faites pour toi 8),budget petit pour du tres bon matos lié à cet usage (uniquement 8O )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut, les comparatifs dans les magazines,vaut mieux prendre ça avec des pincettes. Ceci dit, je possède les ksy élites 2012, et pour moi ce sont de bonnes roues. Les zonda, je connais pas alors vais pas juger sans savoir mais dans une gamme identique, doit pas y avoir une énorme différence sinon ça se saurait :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""non je ne suis pas agressif mais je ne supporte pas les gens qui mettent ma parole en doute sans savoir et sans avoir essayer les roues. Quand il les aura essayer il pourra donner sont avis""" La parole d une personne sur des roues que personne ne connait !!!!! oui c est clair !!! cela ne me fait pas trop réfléchir surtout comment elles sont présentées !! Alex a raison , mauvaise com ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs