Rechercher

Mavic cosmic moyeu avant carbone dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
*click!* et *click!* :) encore que 25 roros je veux bien mais y'a les frais porcins et des frais annexes inutiles soit plus de fifty roros pour un seul. ça fait un peu trop pour moi. :'( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
dans les deux cas, ce serait une tres bonne nouvelle.... :whistling: (a) pas les porcins evidemment, les cosmics tu conois la marque "flandria" ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'aurais peut etre le fin mot au poids (si j'en trouve un fiable)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'espère pour toi que ce sera le cas(pour les Cosmic 8) ). Flandria? de Rik van Looy et consorts? 8O owi!!! owi!!! :yeah: si c'est des trucs modernes et crabonnifères: *bof-bof!* t'as reçu ton tensiomètre DT au fait? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
non, vielle ecole, cheque envoyé, je l'aurais PEUT ETRE ....samedi, bien que je pense qu'ils vont attendre d'avoir encaissé.... du coup reynolds attack a l'arret... vielle ecole aussi pour le flandria, il faut que je le matte mieux mais freins "racer" je crois belle plaque metal a l'avant du cadre, 2x4 vitesses et super selle en cuir pas trop lourd non plus, c'est ma cool proprio (a qui je negocie l'atelier en cave) qui me l'a douné
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
a vu de nez 60'
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bon ben t'as fait une bonne affaire de plus si il est des fifties ou sixties. :whistling: et encore plus si à ta taÿe. :yeah: ps. la potence est bien arrivée. ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arr c'est pas encore mon creno...je vas achever ma periode crab oane avant de me metaliser il me faut plus de musclesssss bien que cet aprem, je suis encore (c'est frequent) allez poster deux paires de roues avec mon vieux vtt et la remorque (16+17kg) + les cartons de roues scotchés a l'armature :? avant d'aller chercher mes deux gamins (25et18kg) a l'ecole et de remonter les cotes pour chez moi ce qui nous fait 16+17+25+18+7de merdouille cartable et autre so...83kg a pousser/tirer old skoul :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
cool pour la potence mais le plus important etait le draw minimaliste de la 25kg :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
l'autre ULTRA minimaliste du 17kg ne compte pas :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
elle avait un fouet pour te faire avancer ou quoi? 8O la brave pitite... :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est son genre, mais je prends soin de la desarmer avant toute situation de vulnerabilité :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
dommage qu'elle ne prenne pas encore de selfies avec la bête de somme en arrière-plan... :whistling: ça ne va pas tarder methinks. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu crois pas si bien dire et qu'est ce qu'elle a eu cette petite a noel...? un ipod touch 8O avec son ap phot tout fous l'can :? (meme si c'est moi qui lui ait offert, c'est mon domaine...) (a) mais elle ne sait pas encore saisir les bonnes situations....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et une inscription au club de patin a roulettes du coin (je ne voudrais pas passer pour un irresponsable) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
allez, au pieu j'ai le reveil, la nuit, la pluie et l'con de vent du nord qui m'attendent au tournant :? merci et buenas :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas de badminton? :whistling: (c'est coule l'iPod, elle a un ordi pour le remplir? (a) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ben oui, je leur ai monté un ptit pc chacun (pas connecté) avec des logz educatifs, quelques jeux d'arcade et un peut de space ddur...ils ont de quoi faire a leurs ages je connaissez (presque) par coeur mon livre de basic avec mon to7 70 (mais c'est moins leur truc...tant mieux) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
allezzz jv .....(1080)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bon, du nouveau elles sont de 2011 et vla kek photoz moyeu avant moyeu arriere bande de frein (c'est bien du k'r bone) du coup, je pencherai pour du ssc 40c 2011, mais toujours pas sur....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs