Rechercher

Ma fourche est-elle HS ? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Quoi 8O le post à dérivé ? mème pas vu (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'n'est plus un post mais un iceberg ce truc tellement il dérive, on va finir par y croiser le Titanic dans pô très longtemps... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pourtant, c'est pas si évidant, on aurais voulu le faire exprès .... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yepiyup :) salut messieurs, back on tuto fourche carbone (a) :whistling: j'ai trouvé un cdrl (un moyeu arr entier) modele 7900, je ne pense pas qu'il soit compatible (cdrl) avec le 7850, mais si quelqu'un a l'info ....a tout hasard, 8) je suis client poneuh chournéeheuh :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bon, sheldon brown gave me answer, 8) incompatible.....évidemment :cry: je travaille au corps(drl :whistling: ) le vendeur du cdrl 7850 neuf.... let see asta la vis luego ciaobye ta et encore merci moi pour la reponse, tu m'a bien aidé :) et merci a lui aussi, sacré casque !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bon, après apre negoce cdrl negocié (140 a la base) a 90eur..... il est neuf, et je ne trouverais po mieux :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs