Rechercher

Look 695 magnifique dans Vos achats sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour Enfin reçu le look 695 carbon mat juste magnifique
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) IL a le LOOK ton look :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Presqu aussi beau que le mien !!! :) En tout cas , fais toi plaisir avec .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
merci les look il sera encore plus sympa avec des jantes profilées Ton look est très sympa j'adore le noir mat, j'aime moins les pneus jaune :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Le truc qui ma fais bizarre c'est les vitesses électrique mais j'adore!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Les pneus c est pour les finir , et la potence a été changé pour une mat , Le tien est noir "complet" , c est super , et je les trouve quand même bien confortables et relativement facile à vivre .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
a ok look c'est vrai que sa fais a peine 2 jour que je l'ai mais il m'impressionne a comparé de mon kuota. Seul la selle mais fais mal pour l'instant.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Pour la selle cela va venir ( j espère pour toi ) Sinon bien aussi l électrique , je trouve ça assez pratique .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
ah ça ils sont beaux !!! peut être un jour !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour Alex , tu roules un peu avec ce beau temps ? Bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
je vais reprendre mais c'est très dur, une vie pro très agitée et peu de compagnons de route, ajoute à cela la santé un peu légère et hop il y a toujours un truc qui coince. Je monte une société et je suis à droite et à gauche tout le temps.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonne chance dans tes projets , c est clair qu il y a une vie à côté du vélo , et que ce n est pas toujours simple. Bon courage .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bonjour, je suis de plus en plus tenté par l'achat de ce 695 light, mais j'hésite entre 2 tailles à savoir le "S" ou "XS", le vélociste insiste pour un "S", j'ai sur mon vélo actuel 69,5 cm sommet de selle axe pédalier, si vous pouviez m'éclairer, je suis preneur. Merci.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr, x13 , ce qui doit te faire 78.5/79 d Ej , donc vers 50 pour le cadre , donc le mieux serait d éssayer , je pense que le xs doit être pas mal s il peut t avoir une potence adaptée , Moi je suis entre le M et le L j ai pris M et c est top . ( pour 84.5/85 d Ej .) si cela peut t aider. Le light est un peu décrié à cause du souci de changement de roues ou de patins , très difficile d accès , mais moi j aime bien . Si ton vélociste est sympa ( et s il en a deux en stock S et XS ) il doit pouvoir te faire essayer. Bon choix .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
LOOK 74, Par curiosité, tu mesure combien? Ton braquet est tout petit, tu as combien à l'avant ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut alex je mesure 1m93 Le pedalier est une 50x34 est a l'arrière 11x28
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut alex je mesure 1m93 Le pedalier est une 50x34 est a l'arrière 11x28
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Merci look 386, le 695 light n'a que la trame carbone 1,5 qui change alors que l'aérolight a les étriers intégrés à la fourche, pour la hauteur le XS irait peut-être bien, mais la longueur n'irait pas, quant au "S" la douille de direction + la bague est importante pratiquement 150 de hauteur, alors que sur mon vélo je n'ai que 125 cm. Je vais essayer de m'en faire prêter un.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut x13 Ta va partir sur aerolight?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Non le light, j'ai plusieurs paire de roues & j'ai peur de trop m'embéter avec les réglages, d'autre part l'étrier sous les bases ne me plait pas, sans compter les haubans qui sont vides sans l'étrier.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs