Rechercher

La Chasse Est Ouverte ;( dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
au un détails qui j ai fait une boulettes j ai trouve une paire de roues mavic cosmic slr exalit tu sais les roues molasses
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
a oui joli pour les cales pas cool
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ké keu koi ksy slr? tu en as acheté une paire? ouaip, le velo du samedi soir n'a pas de pédales auto 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
oui cosmic slr exalit rayons carbone plat moi jai pas ma pointure pour les memés deja que je galéré pour me trouver une paire pour la route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) mouaip, cosmic, toujours pas fan, mais y'a pire que les slr..... 48, galere oui
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
mais je te rassure il me faudra une autre paires de roues
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
48 pur les chiens pas bons une fois je rentre du taf avec les pompes de secu le chien a fait kaykay pendant un moment
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) appelles moi quand tu veux, souvent des chouettes roues pas en annonce.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
ok merci a toi la prochaine il me faut un ptit profil pour le midi pyrenne
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si tu passes dans la zone castres mazamet, fait un pit stop à l'atelier 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
a oui veut bien des que j ai des conges en plus je connais pas ce coin la
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
ps attache tout les animaux pour la prochaine sortie
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
l'atelier est là, y'a de quoi faire en grimpe, la vallée n'est pas bien large, rapidement obligé de monter, sauf si tu veux te taper de la natio.... un tantinet dangereuse :? c'est une des voie d'acces à la cote, blindée de Pl de part et d'autre de la vallée, des sommet à 1150m (la vallée est entre 220m et 300m)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et le genre de boucle sympa par là....grosso modo 8) il est sympa ce site du gouv.... :yeah: [url]https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/carte-du-relief[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et dire qu'il y en a des qui disent que les sous des impôts servent à des trucs inutiles... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hey ho, t'es pas sensé etre au taf sur un projet capital toi !! :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et ça sert aussi à payer les etudes au staytse des progénitures de présidentiables (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tiens, ton prochain triathlon, c'est le MASOTHLON parfait pour sublimer ton petit coté masochiste 800km (dont550 à la nage), 4500de d+, et des jet de pierres assez frequents (la frequence dependra de la promo)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
arf... sympa mais je vais me focaliser sur le Dorset Gravel Dash 2k18 vu qu'cette année je risque de ne même pas arriver en haut de la montée en sortant du pub... :whistling: ça et peut-être une surprise en fin d'estivalités mais comme c'pas sûr j'dis rien. :yeah: ui ui chef, je bosse, je bosse, pire qu'un camélidé de cirque! :? c'est pas facile à faire et pis faut dire qu'avec la matière première fournies y'a, hum-hum, beaucoup de travail hein... (a) à plusse les pixels! j'vais faire une pause extérieure... 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arrrr, soties verbauten !! je sais je sais, pietre matire preums.....heureusement que je côtoie des gens plus intelligents que moi (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs