Rechercher

Kit butée câble cadre ridley fenix 2017 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
baba79
Et voilà https://zupimages.net/viewer.php?id=20/52/sqs1.jpeg https://zupimages.net/viewer.php?id=20/52/s3pf.jpeg
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Oh sacré baraque que t'a baba 👍 moi à côté chui le bossu de nd dans ma piole parisienne t'assure un max baba c'est bien !! t'a même des bateaux 8O où on dirait un canneau de sauvetage , t'a sauvé des gens ??! ok desolay baba , il est bo le ridley oui , mais je ne vois pas ce qu'il te manquait comme pièces , en tt cas ça m'a l'air propre maintenant , la gaine du dérailleur arrière un poil courte ?! si tout fonctionne pas d'soucis yes baba bien joué , bon vélo 👍 à ++ :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
baba79
Salut glorius Et ouais deux canoë kayak car la rivière est juste en bas. Je suis trop content et le monter est hyper propre. Je te dis ce qu’il me manquait c’était le guide câble en dessous de la boîte de pédalier et les stops gaines qui vont dans le cadre mais c’est bon c’est fini. C’est un poil court car la butée de gaine au niveau du cadre et celle au niveau du dérailleur sont très rapproché, du coup il aurait fallu couper un morceau de gaine hyper long mais esthétiquement c’était moche donc j’ai fais court et tout fonctionne nickel 👌
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Slt à tous joyeux noël et des bonnes fêtes de finish , yes baba bon boulot 👍 prenez soin de vous !! tu vas avoir des bras de hulk en canyoning ma parole !! mais c'est bien , ça aide ma cousine elle a fait ça dans son enfance , mais en jogging et vélo elle a un roi oui :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
baba79
Joyeux noel et bonne fêtes de fin d’années glorius Pas encore eu le temps de tester cette nouvelle machine avec le temps pourri de ce week end mais j’espère bien le tester la semaine prochaine
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yes baba merci , à toi aussi et plein de bonheur et la santé !! don Criqué il est parti à Monaco j'crois 🚀🌈 accompagné de madame bien-sûr 👍 par ici on a eu le taifun , des vents de folie , ça a commencé très tôt le matin maintenant c'est un peu calme , mais il pleut ! ☔ prenez soin de vous amici , à très bientôt ! bon dimanche 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
baba79
Merci C’est pareil pour nous temps de m***e
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Eh oh , bonne année la famille !! 🍾🥂💪🍀🎆 et que du positif !! par ici pas de pluie à l'horizon mais c'est le frigo 🥶 bon vélo les gars !! à ++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
baba79
Bonne année Et oui pluie et brouillard. Pas mal pour ce début d’année. Espérons qu’il fasse meilleur dans les prochains jours. A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yes baba 👍 Arf alors ☔ brouillard atencion ! si seulement ça mouille c'est pas bien grave , ça refroidi un peu le chauffage c'est bien , mais le brouillard j'aime pas trop ça moi 😔 muscu baba un peu ?! la barre avec les poids 🏋️ faire des squash au naturel , y a pas mieux ! tu met la zique et rhaaai ! moi je vais m'y mettre ma parole baba ! dans les années '90 comment tu crois que j'ai rattrapé le level après une pause ?! truc de ouf je te jure j'avais des jambes de hulk ! mais faut y aller molo au début ! personne y croyait en moi en plus bande de hum hum... c'est moi qui a eu l'idée totalement , sans ça... pour un asthmatique j'ai géré bien les choses comme même ! mais j'ai jamais aimé les hm c'est ça le souci j'y peux rien , on est pas tous pareil bon vélo baba 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
baba79
Bonne année Et oui pluie et brouillard. Pas mal pour ce début d’année. Espérons qu’il fasse meilleur dans les prochains jours. A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jeanluc_c01
Bonjour, J'ai le même souci que vous pour remonter un cadre ridley Kanzo speed. j'ai les pièces inférieures mais pas les butées supérieures. Pouvez vous orienter mes recherches des pièces de Leroy Merlin à bricoler pour suppléer les pièces d'origines ? Merci ! Jean Luc
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
baba79
Bonjour jean Luc Ce sont des petites pièces plastiques qui servent à raccorder des durites d’eau ou grave à ma mésaventure je connaît mtn quelqu’un qui travaille chez ridley et qui a envoyé les pièces officielles chez le revendeur le plus proche de chez moi revendant ridley ☺️
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jeanluc_c01
Merci :-) je m orienterai vers ce rayon. Tu es satisfait du bricolage ? pas de jeu ? J ai aussi envoyé un message à Ridley. Ce sont deux pièces qui n'étaient pas présentes dans les sachets accompagnant le Kit cadre que ridley m'a envoyer pour remplacer mon cadre cassé sous garantie. Les deux pièces sont parties à la casse avec le cadre... grrr :-(.... Bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
baba79
J’ai utilisé mon vélo comme ça pendant deux semaines et non rien à dire et quand le mec de chez ridley m’a envoyé les pièces officielles je les ai monté direct Si tu veux je peux te donner le messneger de cette personne Et si je je retrouve les pièces de Leroy Merlin je t’envoie une photo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jeanluc_c01
Oui je veux bien le messenger de la personne de Ridley et la photo des pieces bricolées ;-) Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
baba79
Yes le messenger c’est mike bochon Et les photos il faut que je retrouve les pièces
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jeanluc_c01
Merci Je n ai pas trouvé de mike bochon sur le messenger de troc vélo :-( merci d'avance pour les photos des petites pieces
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
baba79
Ah non c’est sûr messenger de Facebook 😅
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jeanluc_c01
J'ai contacté mike .... il m'a dit de contacter probikes avec qui il est en relation.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs