Rechercher

Jante large et dimension pneumatique dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
daniela
Bonjour Pouvez vous me dire si c'est possible de mettre un peu de 23mm sachant qu'une fois en pression on atteint en réalité entre 24 voir 25mm suivant la marque de pneu Je voudrais monté cela sur des Bora one 35 a pneu sachant que la jante extérieur fait 24,2 et intérieur 17c Existe t-il un problème de sécurité ou autre Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bonjour, je roule en 23 avec les mêmes roues en Continental, véloflex ou Pirelli, aucun souci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
:(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Bien sur mais c est plus confortable en 25
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
C'est vrai, mais je trouve le 🚴 plus réactif en 23
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
daniela
Merci pour les infos. Ayant fait une sélection de roues carbones sur les bora 35 à pneus je penses mettre donc des conti GP 4000S2 ou Hutchinson fusion 5 performance. donc en 23 mm voir 25. Es ce un bon compromis pour ce type de roues sachant que je roule avec un Spé roubaix SL3. Pourriez-vous me donner quelques infos sur ce type de roues. Merci.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Ce sont pour moi les meilleurs roues à pneus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
daniela
Merci x13 et aussi pour ceux qui m'ont répondu Bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salu tout le monde !:) +1 avec ixman ! Un 23 ne gêne pas , au contraire ç'est reactif. GP4000 2 tu peut l'oublier (sauf si usage sûr une piste d'athletisme) où une route ki n'à rien !! (vraiment rien , nada zéro !!) Iuchinson pire,..... Hein ??8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Leur last gp 5000 pareil , dans le trash !! à peine sorti il est dead8) Cette marque , ce n'est plus ce que ç'était !!! Des gens se sont plaint du manque de confort vizavi , donc on leur donnent confort,.... Par-contre , les gp Attack&Force aaah oui,... Pluto 2 fois qu'une !!! 25 à l'arriére version pampers en pluche,...:) Oui ç'est un peu raide j'avoue le Force , mais il assûre graaave !!! 90 quilos et pas une crevaison...ça fo l'faire. Les gp 4000 s2 où otres 5000 , bling bling jet set... Aprés tout dépend ce ke l'ont veut , rendement , podiums , voiture à balais etc,.... Je donne le gagnant , à chacun de choisir. Et encore j'ai kasiment rien dit...les pneus,...ai ai ai:) Bon ride et choix.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Les Bora sont tip top ! (mais les Hyperon ç'est la roue des rois) leur tarifs osi. Comme ç'est des jantes crabon , mieux vo choisir un pneu balése , car les descentes,.... D'où mon pavage textuel. À bon entendeur hein. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Par-contre Veloflex Resistance à la puncture plus faible ke Conti 4000 s2 !! Longevité plus faible... Plus confort par-contre. Ç'est ce qu'on dit par ici , aprés ptêtre ailleurs ç'est différent. Okay je sors, j'allait partire de tt façon.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Attack-force 100 km la bande latérale déchirée et pneu ar explosé dans la descente du tourmalet, depuis je roule en Pirelli 23 gonflé à 6,5 avec chambre latex vredestein, à ce jour ple de 5000 km ras
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Hutchinson fusion 5 eleven storm performance en 25 le top. Apres il y a beaucoup d elements qui rentrent en compte ( utilité, vélo , poids du cycliste, route pratiquees etc ...)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Exact Luna super pneus en plus il font tout juste 25, bien appliqué la pression indiqué, je roule aussi avec les boyaux de cette marque, génial
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Oui tu as raison pas 27 /28 comme d autres marques 😡
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr L important c est de gonfler à la bonne pression .......... on ne gonfle pas un 25 autant qu un 23 .... pour le reste chacun fait ses choix .......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Quand un pneu de 23 gonflé a 6 bars est plus large qu.un pneu de 25 gonfle a 7 bars . Cherchez l erreur . Le conti a ce niveau est une imposture . Les gens qui disent oui je prefere rouler en 23 qu en 25 et qui roulent sur des conti gp 4000 en 23 roulent en fait sur des 25 .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
8O C est bien pour ça qu on ne gonfle pas un 25 à 7 bar quand on fait 60 kg , ou alors il ne faut pas parler de confort ........ :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Moi je gonfle mon hutchinson 25 a 7 bars et il fait bien 25 et il est beaucoup plus comfortable que l ancien conti 23 gonfle a 7.5 bars et qui faisait 26. Cqfd et du coup aucune difference de reactivite
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs