Rechercher

Informations roue dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
sti26
Bonjour je dispose de cette Roue arriere depuis de nombreuses années dans mes divers déménagement j’ai du égaré la roue avant pourriez-vous me dire la marque ou modèle que c’est et où pourrais-je trouver la meme roue avant de la même couleur merci à vous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Surement Mavic , ou peut être ambrosio tu auras du mal c est des roues de 15 ans au moins , en neuf peu de chance sinon sur les petites annonces du site .... Mais le mieux est de trouver une paire complète actuelle . Bonne chance
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phileg
Bonjour Il y a peu mon vélociste m'a prêté une paire de roues qu'il avait rayonnée. Elles ressemblent à celle de ta photo. Il s'agissait de jantes Ambrosio qu'il avait récupérées, du matos qui date. Faudrait voir l'endroit de la jante ou il y a le trou de valve. Sur celle que j'ai essayé il y a une sorte "d'insert" en laiton au niveau du trou de valve. bonne journée.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sti26
Sur la mienne il n’y a vraiment aucune inscription à part cette autocollant mais je suis preneur si l’un d’entre vous a une paire de roubles j’y tiens énormément à cette couleur et style de roue
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
A mon avis quand on voit la bande de freinage ou la moitié est noire , elle doit être bien entamée ...... Après le serrage est un mavic , donc faudrait voir à quoi ressemble le moyeu .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sti26
Le serrage n’est pas celui qui etait a origine Ma fille a mis celui ci ya peux Mais merci a vous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Bonjour Le cercle est un Mavic sup anodisé bleue...ct légion il y a 20_25 ans Il y avait aussi les sup ceramic pour un meilleur freinage...le moyeu doit-être un campa ou un Shimano car a l époque il y avait peu de roues complètes constructeur aussi quand on parlait de groupe....il y avait les moyeux dedans...mais aussi la tige de selle...etc etc le tout du même groupe
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Les premières roues full constructeur chez Mavic devaient être les hélium anodisé "rouge" sinon dans cette couleur tu peux trouver une roue avant Mavic cosmos ....bon les rayons seront en mode radial...mais la couleur sera la même...(tous comme les tiennes elles existent en noir aussi)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sti26
Il ne me reste plus qu’à trouver une roue avant quasiment identique si vous avez cela au fond de vos garages je serai acheteur merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chef61
salut mec, c'est une jante Mavic ce n'est pas une roue complète donc moyeu shimano ou campa. Moi aussi je n'ai que la roue arrière je passe un coup de fil à mes parents si la roue avant est dans le fond du garage et te retiens au courant
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sti26
Merci c’est gentil
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
https://www.troc-velo.com/roue-roue-pneu-mavic-cosmos-1-1-2450488.htm Voilà la paire ayant la même couleur...la Mavic cosmos J ai regarder en open sup ...pas vu a part des noires
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sti26
Merci je vais effectivement déjà envoyé un message à la personne dite de cette annonce mais sans nouvelles de sa part mais merci de votre intention
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chef61
La roue est encore dans le garage de mon frère si tu es tjr intéressé.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sti26
Merci si tu peux passé en message privée et avoir des photos merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chef61
la roue est à 2 h de route de chez moi, donc je vois ça avec mon frère et te retiens au courant en mp
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sti26
chef61 su nouveau? merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chef61
Roue avant abimé, bleu effacé dû à un patin mal réglé. Roue arrière nickel . si tu connait un monteur il peut récupérer le cerceau pour faire une roue avant. [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/44/6fbv.jpg][/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sti26
je ne voi pas les photos mais si elle et abimé au niveau du fortement des patins pad grave justement comme la mienne
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chef61
oups j'ai fait une bêtise autocollant enlevé mais c bien une mavic open pro tp://zupimages.net/viewer.php?id=19/44/o7oj.jpg][/url] roue arrière, la paire monté avec moyeu campagnolo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs