Rechercher

Information cassette et corp de roue dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
sti26
bonjour je ne cesse de le dire,mais je suis novice dans la technique des pieces de velo ma question j'ai une paires de roue ,je pensse campa,sur lequel j'aimerai y installé une cassette ma question comment savoir si c'est une cassette ou roue libre,et si c'est du campa ou shimano ps* j'ai demonté une cassette du vieux mbk de mon fils ,(1990 environ) et celle ci niveau crant ne rentre vraiment pas, pourriez vous m'aider ensuite j'ai bien essayer, de demonté le corp de roue de celle ci mais il ni a pas d'emplacement clé btr a interieur pour dévissé celle ci, derniere choce il y a il des corp de roue libre compatible toute roue et qui fasse campa et shimano en meme temps merci [[/img] [img[/img]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak