Rechercher

Incompatibilité du matériel ou incompétence du mécano ?! dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
:cry: :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu vas être en forme pour aller pédaler t'aleur toi... :whistling: :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yek :( mais obligation de finir cette fichue paire pour lundi, application toute particulière (comme d'hab hein), c'est pour Mr S. je rends les zarmes pour ce soir..... Ne narth bearBoy :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Mouai 😒
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Garde ton démonte pneu (a) s'il avait été noir peut être ? mais jaune c'est trop salissant :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
siberius
salut kitty tes manettes veloce FB sont bien mais ou peut on les trouver ,il y a 3 mois j'en ai cherché mais pas trouvé.je ne suis pas un as de la recherche mais j'ai quand meme bien fouillé le net et meme Mr google ne m'a rien donné.merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
y'en a pas des masses en circulation mais on en trouve assez régulièrement sur la baïe des zitaliens (*click!* une offre à 150-160 devrait passer :whistling: ) ou sur les sites d'annonces nationaux habituels(j'en vois relativement souvent sur ricardo.ch ou markplaats.nl a prix décent :) ). sinon faut faire le tour des tiroirs des revendeurs... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
siberius
merci,je vais jeter un oeil.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
un revendeur norwégeois en avait pas mal en stock y'a quelques années, y compris des Chorus crabonnés. pas sûr qu'il en retse mais j'vais essayer de te retrouver le site. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
norwégeois retrouvé! c'est Spinn.no! :yeah: z'en ont plus des shifters à plat mais z'ont encore tout plein de pièces en 10v et même des tiges de selle Record et Chorus en crabone!!! 8O :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
siberius
merci kitty de prendre sur ton temps pour me trouver du matos.si le norvégien n'a plus rien tant pis je vais garder mon cintre comme il est et étant équipé tout campa je ne vais pas casser ma tirelire pour mettre des shimanoiserie, ou il faut que tout soit pareil pour que ca marche,sur ce plan la campa est mieux (à mon avis). 8O salut et de nouveau merci; :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as un MP sibérounet! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs