Rechercher

Inauguration du nouvel atelier Voodoo'z (st amans valtoret, 81) dans Forum Courses et Evénements Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
cherche dans les châteaux locaux premier prix un aristo(chat) nommé Sir Noeil de Lynx... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ho kittounete tu ma griller comment je fais maintenant Grrrrrrr
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu t'mets, comme tout l'monde, un bandana, une patte en bois et un perroq' sur l'épaule. (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Pas Mal comme idee mais jai un mode camouflage plus efficace que tu ma envoyer sur un oforurm et une peinture wrap pour maquiller ma monture aussi et le deguisement d ours que tu va bien me fournir (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bon courage pour le Boulot voudounete Good night les monsters kittounete voudounete adious pluch chtar
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
En plus jai des super autocollant novatec w2c Zipp et autre mode furtif :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pas vu le chateau local, y'en a un paquet planqué entre deux descentes par là.... et gaffe au camouflages dangereux 8O buenas will :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Salut du bout du bout du monde . C' est du bon boulot Voudouné , j' admire la touche ............
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes Jm :) Danke Bon, cette suite du bout du monde? tout roule? la pré retraite avec option cyclisme se met en place?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Offf cours Voudouné , mais les routes .............................!!!!!! :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :cry: :!: :!: :!: ça veut tout dire , je pense que je retournerais sur Bohol pour le définitif + de choix question route , le hic avant mon retour y avait qu'1 cycle et encore fallait voir ça + pour la paperasserie ils sont mal loti il fallait ce rendre à Cebu city , alors qu' à Dumaguete y a tout ça sur place , bon je vais pas me plaindre . Cela dit il pleut :) ç' est 1 bien ça me repose les guibolles vu que depuis la reprise j' ai pas levé le pied et la fonte des graisses n' attend pas l' hiver ici tout'à base de fish , chicken , porc , vegetables , bière , coca , eau :whistling: Bien je te laisse je vais au LTO me faire / faire ma driver's license ....prions pour moi pauvre foreigner c' est la 2eme X que j'y vais :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr, Bravo VDZ tu auras de la place .........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
krkalex
Salut à tous, Courage Vdz, malheureusement je ne pourrai pas me rendre à l'inauguration au vu de mon travail à Munich, Dommage, ca aurait été un plaisir de te rencontrer toi mais aussi les autres invités ! Bonne journée ensoleillée :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut alex, sir look yep, de la place, ma compagne est ravie à l'idée de ne plus dormir avec de beaux clm, et ne plus manger avec diverses jantes me faudra quand meme faire gaffe, et trouver une astuce pour caser les jantes pour pieces détachées :whistling: yep Alex :) tu es de quel coin avant Munich? la vie est (relativement) longue, l'occasion se presentera peut etre.... 8) alors ce permis pinoy JM? validé?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doufifi
Salut Voudounet et à tous :) Te voilà ennnfin chez toi; une nouvelle vie commence 🎬 Le bâti me semble dans un fort bel état de conservation vu de l'extérieur et même si le chantier de ton atelier semblait impressionnant, ton équipe de choc a fait son effet 💪🏿. C'est l'occasion de partager une coupe de champ avec ta belle sans oublier une coupe de champomy pour les minots ( ils ont bossé et mérité à leurs niveaux, eux aussi) Je ne sais pas si je serai là pour la crémaillère mais dans tous les cas, ma pensée et mes encouragements iront vers toi ce jour là (a). Ps: j'aimerai bien voir la tête des villageois quand ils vont passer devant ta vitrine et voir des vélos actuels aux formes géométriques aussi aléatoires 8O; ça va leur changer des étals chargés de pommes, poires, ectc... Heureusement, tu ressembles à jésus Christ avec ta barbouze (a) ; ça devrait les rassurer :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: salut doufifi Oui, les locaux sont assez....dubitativement impressionnés .... c'est la fete du bled en sus, et je les observe (inversemment aussi) jusqu'a 2/3h du mat par mes "petites" vitrines Ceci dit, ça fait 4ans qu'on est sur le village, et on a pas trop à se plaindre, le voisinage direct est sympa, avec "pipo", 55ans au comité des fetes, sa charmante femme, le boulanger bien sympa etc etc On est plutot genre "bons voisins" aussi, le coup de main "facile", ....il s'habitueront vite à nous :whistling: Oui, coupe de champagne pour ma moitié, et champomi pour les zenfants et moi (a) Si par hasard, tuétais par là le 1er....surtout, n'hésite pas, sinon, peut etre plus tard, en tous cas, ça fera plaisir Merci :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a tous je Lance un ptit defi qui veut Faire une balade de Langon a Saint amans pour aller a l inauguration 👀 :whistling: (a) :yeah: tranquil avec baggage et en velo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) cool, j'espère que le temps sera avec toi :) j'essaierais de te trouver des trucs sympas à faire dans le coin, velo bien sur, et + si affinités..... :whistling: monte quelques outils dans tes sacoches, il restera du taf !! (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
krkalex
Salut Vdz, Je suis de Lyon à la base, mais comme tu le sais je finis mes études après mon stage à Munich et je ne sais pas où je compte m'installer pour le boulot (envie d'avoir une expérience à l'étranger encore, car quand on a des enfants, c'est plus compliqué de bouger).
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
minuha
:clap: Bonne suite à cette entreprise...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut arcus :) merci 8) yep alex....tu es dans quel domaine? suis assez fan de l'allemagne, quelques années que je n'y ai pas été, mais j'y passais une 40aine de jours par an dans ma précedente vie :) bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs