Non pas tout à fait , mais je vais essayer de faire ce qu il faut pour y arriver , et battre le record de Robert Marchand ! :clap: :clap:
On se recontacte à cette époque !!! 8)
Bjr,
Oui et malgré la bonne pub , qu en font certains !!!! :)
je trouve que l on n en voit pas beaucoup des shim ,
ni des Mavic , quelques speed ( cela commence a se voir les prix deviennent
correct ( en axe chromo) , même si les cales sont chères)
Des campa non plus , on en voit quasiment plus
(j ai du en avoir quelques semaines , il y a pas mal de temps aussi, )
Look et Time , par contre on en voit pas mal .
Le reste décat ...et quelques autres .. etc ... ce n est que des copies de grandes marques pour moi .
salut a tous re
ta raison look 386 les records sont fait pour être battus !! :clap: !! perso sa risque pas de m'arriver si je fait 3000 cette année je serais content!! celas dit j'espère allez te voir pour battre ce record !! avec plaisir !!!!
Salut, ce qui est intéressant sur les Shimano et les speed est de pouvoir choisir un axe plus long (4 mm pour Shim ), je ne suis pas contre Look ou Time (trop fragile pour moi),je parcours beaucoup de km & avec un appui pronateur, je n'ai plus d'usure ou de casse prématurée avec les Shim, je change les cales tous les 10000 km & mes pédales sur mes 2 vélos ont plus de 30000 km et tournent toujours aussi bien & sans aucun jeu.
Vu l'age des pédales et le moment de grincement(en danseuse) il est fort possible que ce soit le roulement à aiguilles en bout d'axe qui soit usé.Problème que nous rencontrons en montagne.Graisser lintérieur de l'axe,ou possibilité de changer le roulement (sks = 4 ) mais très compliqué à remonter. SAV LOOK inexistant.
Un peu de graisse et changement de calle problème résolu merci à tous pour vos conseil j ai également un claquement dans la roue arrière par moment en danseuse je pense au rayon il faut retendre au juste lubrifié les croisement de rayon ?
Bjr ,
pourquoi retendre un rayon , tu as du voile ???
sinon une goutte d huile sur les tête , ou alors ça vient des pattes de serrage ,
là aussi un peu de graisse sur les pattes au niveau des serrages ne peut pas nuire.