Rechercher

Giant tcr dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Moi une fois je me suis mis en last position dans un gros peloton c'était le top en dernier , je les voyais tous devant , tu controle tout quand t'est là , mais tout à coup il y à un patineur artistik qui s'approche de moi , tu sait les rollers-man ?? ah ils vont vite ces jobars ma parole le souci est que il s'approchait de mes roues à chaque fois pour me parler car du bruit immens et moi je braquait aussitôt plus à droite pour eviter une éventuelle collision , ah ça nike les jambes ma parole il était ouf 💪🚀🛸 avec les bruits et voitures je comprenais rien ce qu'il disait , faillait (par politesse) que tu te concentre afin de converser avec lui piutain je me disais que es-que j'ai fait pour mériter ça , puis le peloton ça allait très vite , c'était les meilleurs , tous les clubs reunis en ce-jour d'été , acbb lagardère les gars de corbeil bref le mec disait qu'il fait aussi du vélo (jaiand) et patinage + muscu en hiver , mais il m'a gaché ma journée karaiu heuresement que le peloton a accéléré le gars fort sympa il m'a dit à la prochaine etc puis il est resté loin derrière ouuuf et moi heuresement que j'avais encore des jambes et c'était une journée en enfer sur ma life mais il faisait beau , les meufs en bagnoles à côté des bofs (en porsche cayenne) elles n'avaient des yeux que pour nous es vrai on allait vite très longchamp à son charme comme même :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Le plus important , c'est que sur un circuit comme ça (vincennes aussi) il y à pas l'enfer des routes , ces dernières années la haine des automobilistes envers les cyclos a augmenté record , pas mal d'accrochages graves et décès !!! ici en rp et partout hermano siberius como estas ?! fait gaffe avec la tige de selle isp du jaiand , mon pote a eu du mal au début , plusieurs fois il a du couper , mettre des longueurs différentes de potences en faite , avec une tige de ce type , ta colonne vertébrale et le vélo n'en feras qu'un ! en général tous les carbones sont comme ça , mais on peut avoir plus de comfort un peu avec une tige de selle métal , certains même en titane ! m. kittel faisait des malheurs en propel , oui fatigué maintenant hélas... c'est le point fort de giant les tiges isp look aussi et autres faut l'essayer absolument si un slooping est plus facile de pilotage , c'est pas dû au fait que le tube longitudinal est bcp plus bas (côté selle) pas aussi près de notre bassin comme une géométrie au carré par ex ??! look 585 c'est pas ça qui fait que sur un slooping on est mieux assis que sur un cadre de géométrie au carré ?! tu disait au top le giant , ou peut-être car c'est un slooping plus prononcée ?! si il y a de la magie je prends le contend :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Mauvaise presse ?? J'suis étonné ayant possédé un tcr j'ai trouvé ce velo excellent et j'ai jamais rencontré de personnes possedant ce velo se plaindre, polyvalent voir même assez bon en montagne , pour le prix du cadre y'a rien a dire .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Sont corrompus ces-gens là !!! la presse (celle écrite encore plus) les mensuels fameux eh oui ils ne marchent qu'au casseroles des marques , ça fait vendre...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ils mériteraient que tu vas les voir (si solo) mieux vaut avec un sabre laser (joe à la sicurity 2m20) mais il est jantii puis tu leur demande : il est comment mon vélo tu disait hein ??! tout neuf en plius , j'ai mangé que des pattes pour me le payer , alors qui est "the lion king" maintenant ??! hein 8O tout va bien joe ?? :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
siberius
salut les amis il est vrai que j'y suis allé un peu fort en parlant de "mauvaise presse" j' avais simplement lu dans un article de mauvais commentaires sur ce type de vélo et peut etre écrit par un journaleux n'ayant jamais monté dessus , c'est pour cela que j'ai demandé vos avis.j'ai bien fait car en vous lisant cela ma conforté dans mon envie de cet engin et après etre allé le voir et essayé je l'ai acheté et j'en suis très heureux.merci a tous :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Cool y a plus que à. Bonne route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
May the force be with you jedi ! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
siberius
salut maitre yoda, la force après 70 ans commence a déclinée ,mais la volonté est toujours la. merci glorius :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs