Rechercher

Ghana Bamboo Bikes dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
ué, réaliser un Wilhelm Reich III ça va être dur... déjà rien qu'de trouver le matériel génétique d'origine adéquat ça va être vraiment galère. :( :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'tait pô du radium plutôt? :? hey! les cyclistes de troupeau qui voulaient m'acheter mon stock d'EPO, vous devriez vous intéresser au dopage radiologique! la mémère Curie a obtenu au moins DEUX Prix Nobel en catégorie Masters grâce à ça! imaginez ce que vous pourriez réaliser avec ce produit miracle sur deux roues! testé et approuvé par la science pour une demi-vie de 1602 ans, garanti sans OGM et, le plus important, vu à la tévé! (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Haaa Un accumulateur d orgone 8) Pour le mauvais temps :whistling: Et autres appli :yeah: Je parlais plus bazik du bambou bike Mais au diable les petites ambitions 2016 nous voilà On pourrait pas commencer par un sexpole ? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Radium, autant pour moi Je crois que j ai une biopathie sévère
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas mieux, crise d'apathie chronique sévère de mon côté... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
"dream machine", on en faisait tourner dans les 90'z reich lui, c'etait Oranur (Orgonotic Anti-Nuclear Radiation) et cloudbuster... :) :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs