Rechercher

Fulcrum speed 40 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
luna78
Bonsoir Je viens de voir que fulcrum avait elargit sa gamme avec la speed 40 a pneus. Quelqu un a t il deja vu et roule avec ces roues . Y a t il des innovations par rapport a la racing speed ? Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr, ces roues ont été testées dans le cycle d il y a 3 mois ! pas plus d infos sauf le prix qui approche les 2000 euros !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs :) non, rien de bien neuf, une résine legerement meilleure.....selon la pub (a) toujours la methode sans perçage (trous gérés au moulage) geometrie sensiblement identique c'est surtout le profil qui change, pour pouvoir les vendre aux grimpeurs et aux rouleurs..... :whistling: yep sir look, en parlant mag, j'ai reçu 200 hier, pas encore eu le temps de le lire ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bonjour, je l'ai vu chez "C---M" à Toulouse, belles roues avec rayon très fins, ça change des 0, on les touche 1500 +ou-, la hauteur idéale à mon avis
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Merci je vais essayer de trouver ca pour le lire . J ai pu voir avec mon cadre les roues campa bora one que je voulais acheter et finalement niveau designavec mon cadre sobre npir et blanc ca ne vas pas . Le look fait quand meme parti du choix . Du coup je suis en recherche d une roue full carbone entre 40 et 50 de profil avec un coloris sobre . Fulcrum speed 40 noire (j ai toujours ete satisfait de fulcrum niveau qualite et fiabilite) Zipp 303 noire (peute etre un peu large et zipp a t il rectifié le tir avec ses nouveaux moyeux) Black inc 45 un seul coloris noir et gris (Sur le papier bonne roue mais pas beaucoup de recul niveau fiabilite) Qu en pensez vous Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
A ce niveau de prix et de poids, DT Swiss en 38, Xentis en 42, Sonic en 38 !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Merci x13 mais le viens de vendre des 40 et je veux pas en dessous.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut x13 8) eviter sonic, :!: si je ne me trompe pas, faillite en 2016...... campa/fulcrum et shim reste un bon choix "stratégique", pieces, sav impec dt aussi, mais il faut souvent retendre un peut..... j'ai jamais eu de xentis sous la main, tu les connais bien x13?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Si quelqu un connait le numero du mag cycle en question sur les speed 40 je suis preneur car je n ai pas trouve sur leur site Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
J'ai roulé 2 ans avec Xentis en 42 fabriqué en Autriche pas de patin spécifique excellente roue, par contre Sonic je connais que de nom
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
belge faillite 2016, stock non monté racheté par un ex coureur belge :whistling: peut etre que la "marque" a été reprise....no sé, mais j'ai un gros doute sur la qualité des jantes, les roulements "céramiques" montés etaient des céramiques enduro (les plus bas de gamme, attrape couillon) sinon, un peut de lecture... http://www.bikeradar.com/road/gear/category/components/wheel-sets/product/fulcrum-speed-40-clincher-review-50939/
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
J aurai prefere une 50 a pneus mais ca m a l air pas mal . Pas de grand changement par rapport a une speed 50 donc ca devrait etre fiable .Un positionnement de fulcrum dans le secteur carbone a pneus et sur la hauteur la plus polyvalente .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
J'ai vu aussi les vision metron en 40 mm qui sont très esthétique & sobre, ça parait bien fait
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
easton et reynolds font du tres bon boulot aussi :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Les Spécialized & Edco
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
à quand les VDZ à base de Flo 45 avec de vrais moyeux dedans? hein? hein? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sont belles oui 400dolls * 2 + 20% (custom)+ shipping (100) = 1060 + 100eur rayons + 5/600eur moyeux cools = around 1800 + work = 2000 (mini) + taxz = 2400..... a bit scarriiiinng :? mais ça me plairiat bien :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est moins cher que des ax hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mechant ...mechant ours :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tchu-tchu... pas de TVA pour toto l'entrepreneur et pis de vrais moyeux ça ne coûte pas si cher que ça(Dura-Ace 9k? (a) )... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs