Rechercher

Frein à disque sur vélo route dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
ça se vend en bouteille d'un litre, le décalage horaire ? ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ou en poudre :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fred7331
Si ça rend comme ça le disque encore une raison pour éviter.... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en parlant de "bouteilles" et de trucs chelous, dernier truc vu dans l'coin chez un djeune qui roule vite(nan, c'était pas soigneur, promis): des bouteilles russes contenant du xénon et de l'oxygène. parait que c'est comme de l'hélium dans les chambres: on roule plus léger... :whistling: j'avais l'air malin avec mon EPO moi. :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
l'avantage avec ce Medxenon c'est que tu peux le faire passer pour de la ventoline :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
sur le groupe de huit coureurs que j'ai vu ce jour là, neuf étaient asthmatiques... :whistling: vont finir par faire passer Richard V. pour un amateur gentillet ces braves pitits. :sick: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs