Rechercher

Focus Izalco team replica 2011 dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé ce vélo, il me semble avoir un excellent rapport qualité/prix, si quelqu'un a des infos, je suis preneur :) merci, cordialement.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ce sera un bon vélo dans la mesure ou tu seras assez puissant pour faire vivre le vélo, car c'est assez rigide
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Comment pouvez-vous affirmer ça ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
En fait je recherche un bon compromis poids/rigidité, et puis je suis tombé fan de focus que je ne connaissais pas avant de voir la milram sur le tour. En plus ce modèle a vraiment attractif. Si tu peux me donner des conseils, sachant que j'envisage de monter un paire de zipp 404 dessus. en attente d'une réponse rapide
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
a vraiment un prix attractif * désolé pour l'erreur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
1,76m pour 63kg environ
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
chez look le 586 serait dans le même niveau de gamme ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
D'accord, merci pour ces précisions, je pense que je vais m'orienter vers ce modèle, d'autant plus que le team katusha en est équipé pour 2011 :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui c'est vrai.. merci encore
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cirericou
bonsoir si je peux me permettre un ckt 368 rs ou 398 rapport qualité prix c'est top confortable rigide juste se qu'il faut je vous les conseil
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
mais niveau garantie ? c'est quoi chez ckt ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
le 368rs plus rigide que l'izalco ? 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui ça me paraît bizarre...pourtant cirericou les compare
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cirericou
bonsoir chez CKT 3 ans de garantie et des interlocuteurs sympa competents toujours a l'ecoute et de tres bon conseil si vous etes interesser contactez moi j'ai de tres bonne relations avec leur service je vous donne mon Tel 05-56-61-69-78 sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cirericou
bonjour personnelement j'ai 54/11 en braquets et je fais 1.83 pour 89 kg et je vous assure c'est pas du chew gum et si vous voulez plus rigide prenez un 398
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
et ton surnom c'est spartacus aussi?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
quoi comme roues sur le ckt ? pas mal la réference à Cancellara :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cirericou
Monsieur sebsprint a luneville ils ont peut etre des jambes de grives mais si tu veux faire l'essai et prendre ma roue je suis natif de Chaumont (52) pour les roues j'ai des token et pardon mais je ne peux pas laisser dire des mots alors que cette personne ne me connais pas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je suis Mr GUERARD Sébastien, ancien coureur elite, alors désolé mais si tu arrive à emmener 54*11 à 100 110 trs/mns, on devrait te voir taquiner mr Cancellara.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je persiste dans mon choix qui tend en faveur de l'izalco, j'en ai parlé avec un ami, il me conseille plutôt des 303 qui sont plus polyvalentes.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs