Rechercher

Extra DEMARRE !!!! dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
alexg
Bonjour à tous !!!! Ce n'est pas souvent que je occupe des courses pro mais là je dis bravo à Mr DEMARRE :clap: Enfin un vrai coureur qui a des couilles et de la morale, pas comme ce BOU-MACHIN ! Superbe victoire à SAN REMO, Il n'y a pas de doute ! il a gagné tout seul à la Hinault ! Encore bravo !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour Alex Oui Bravo à Arnaud il mérite !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
heu manquaient du monde a milan san remo et surtout il paraitrait qu'il a monté la cipressa accrocher a sa voiture...sinon ouai bravo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pour une fois qu'Arnaud Démare et finit dans la même course... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
dis moi FAB, es-tu capable de gagner Milan San-Remo ? Mauvaise langue ! Sur que Kristof n'a pas besoin de sa voiture, avec ce qu'il se met....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ho! du calme les gars, c'est tout à fait légal en Italie de se faire tracter par une voiture ou une motocyclette en course hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colibris
slt :clap: oua bien vu :clap: !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
C est pas beau de tricher :cry: Pour lui c est pas vu pas pris par les commissaires .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ce n'est *pas* de la triche en Italie on te dit... :whistling: sérieux. pas vu pas pris, pour les autres tant pis. 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Ce que je veux dire c est qu aujourdhui il y en a beaucoup qui trichent meme chez les meilleurs .On la vu l année derniere a la vuelta avec Nibali .Et malheureusement c est la regle du pas vu pas pris qui prime .Mais étant donné qu ily a un doute tout devrait etre mis en oeuvre pour etre sur qu il n y a pas eu triche .Si ca a ete fait alors parfait sinon il y a aucune raison de s enthousiasmer comme certains plus haut . Bonne journee
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
:) manquait toute les pointures du sprint alors demare a eu la tache plus simplifier apres les vainqueur on tjr raison comme on dis....je prefere les deux victoire de fignon (une autre epoque cest sur)a celle de demare mais cela n'engage que moi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui c est sur il manquait quelques sprinter , mais pas plus que les autres années si maintenant il faut faire des courses avec tous les grands sprinters , pour que cela ait une valeur , c est à n y rien comprendre , sinon , ils font de la piste et basta !! Qui à vu Démare s accrocher à part des italiens ????? Un français gagne et d autres français critiquent , là non plus c est à n y rien comprendre .... Vivement le TDF et la SKY , au moins eux ils gagnent et personne ne les critique en GB !!!!!!! :( Pour un peu on se croirait sur un autre forum cycliste réputé !!!!!! (a) Au fait vous avez vu que Bouhani à gagné hier , quel buse pouvait pas rester chez lui .......... :whistling: :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
'tain les gars... il a respecté les règles italiennes et il a gagné, vous voulez quoi de plus? 8O si certains sprinters n'étaient pas là c'est leur problème, pas le sien. un peu comme dire que Merckx a gagné une course parce qu' Anquetil, Petitbreton et Coppi n'étaient pas là... il a gagné. point. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
heu c'est ce que j'ai ecris..les vainqueurs ont tjr raison l'essentiel est la et bien pour lui
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
300 bornes de course respect même au dernier
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et Bouhani qui récidive aujourd hui !!!! :whistling: :whistling: :whistling: Ben moi ça me fait plaisir . :whistling: Les absents ont toujours tort ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Un grand bravo à Bouhanni
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
:clap: mais vivement la montagne !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
Mais arrêtez, Un grognard qui gagne c'est plus que pas mal !!! Le peloton est tellement international qu'on a moins de possibilité qu'auparavant pour gagner des courses tel que le monument qu'est MSR ... Ce n'est pas comme si BENZEMA faisait du vélo, le franco-algérien plus algérien que français.... DEMARRE est un bon garçon bien élevé par ces parents .... LUI !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Attention ca dérape la :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs