Rechercher

EST CE QUE C'est grave ?????? (ou pas) dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
OK Chris :) merci de ton avis Nous sommes presques "voisins" 09,64, il y a juste le 65 et quelques cols entre nos 2 départements8) Bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
Salut à tous :clap: :clap: :clap: Passe chez CANYON, l'aeroad !!!!!!! aaaaaaaaahhhhhhhhhhrrrrrrrrrhhhhhhhhh j'en suis fou :? Sinon gagne au loto et fais faire un titane...Ou bien je te vends le miens qui ne sert maleureusement pas bcp en ce moment :( donne des nouvelles. tu change le groupe aussi ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Prosper :) En effet le vélo de Germaine n'est pas mal ,un férrus CR1 alu 8) mais chuuuuuuuuuuutttttttt ce n'est pas Germaine C'est "mimine" (a) (a) (a) Je te laisse je dois aller manger c'est prét 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Alexg :) Je ne change que le cadre 8O Le groupe shima 7800 me donne entière satisfaction :clap: Je ne vois pas ce qu'il y a de plus sur les nouveaux groupes shimano :? en dehors du prix :cry: :cry: Canyon je ne sais pas???,j'ai du mal à acheter un cadre et n'avoir personne en face de moi à qui poser une question ou simplement discuter,mais en effet ils ont un joli LOOK....................(586 (a) ) A+ et bonne aprés midi Avec de la chance Paat va me conseiller un BH G5 Pour le TIME il y a un magasin pas loin de Montauban qui fait des bon prix pour le "ferrus"de vélo que je suis
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Essaies quand même un jour les ksy SR (SL pour l'avant et R-sys pour l'arrière) elles te transforment ton vélo. :clap: Dors bien et fais de beaux rèves. @+ Paddy-27 :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
profites-en pour t'acheter un vrai vélo, BMX ou VTT! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Salut a tous :) Je pourrais effectivement te conseiller un g5 (légèreté relance confort etc) mais si tu a eu un g1 tu connais a peu près,d'autant plus que j'ai pu comprendre ce que tu disait qu'il était dur de finir quand la fatigue était la. J'ai fait une sortie de 60km samedi après une semaine de 45h de boulot et une légère crève les derniers km ont été interminables j'ai fait du 24kmh de moyenne contre environ du 28 en principe voire bien plus suivant la température sur cette distance. Sur le FT10 que j'avais je n'ai pas ressenti autant de difficulté avec la fatigue comme quoi confort ne signifie pas forcément boulet,j'ai conservé le cadre dans un carton au chaud je le remonterai un de ces quatre pour ce genre de sorties solitaires. Donc si tu ne cherche pas un cadre vraiment sport un rx ça semble effectivement bien,il a quand même la réputation d'être plus confortable qu'un 586. Et comme tu dis pour les "ferrus" il y a des bons prix a la boutique de Serge pas très loin de la ville d'Ingres. Bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir les gars :) OK Kitty je prends note pour le "vrai vélo" 8) merci du tuyau :whistling: Comme tu le dis Paat le RX a la réputation d'etre facile à vivre 8O ensuite c'est le choix de roues qui modifiera le caractère. Bon rétablissement à toi (pfffffffffffffffffffffffff ça caille un max :!: dur d'etre cycliste) Salutations à vous tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""Le groupe shima 7800 me donne entière satisfaction Je ne vois pas ce qu'il y a de plus sur les nouveaux groupes shimano en dehors du prix"" Oui alors là 100% d accord avec toi , manque de fluidité et indexation parfois limite ( 7900 6700 ) et prix c est clair !!! Pour moi le 7800 est le meilleur groupe que je connaisse , même si d autres haut de gamme d autres marques fonctionnent parfaitement aussi , mais le 7800 a un super "toucher" !! En tout cas bon choix
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tsss... chochotte frileuze! :whistling: j'suis sûr que tu t'éclaterais comme un fou en pump-trackant sur un BMX! pour ce qui est du cadre, tu veux nous faire croire qu'tu as vendu ton 586 sans avoir choisi de remplaçant? 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut les gars :) En effet prosper le TIME RX c'est clim bizone, 8) jantes alu,toit ouvrant,pare-brise panoramique (génial :!: ),j'ai gardé la boite de vitesses séquentielle :clap: ,(l'électronique bof-bof :? ) Toi aussi tu y viendra a ce genre de "joujou" (a) bijou Tu as un peu raison ami KITTY,j'avais déjà le time en vu :yeah: depuis un moment Ce matin il neige sur le midi-pyrénnées donc je "chochotte" :whistling:, Avec le time "clim bizone" je n'aurai aucune excuse (a) Salut 386 IL devrait y avoir un shim 11V,quel intéret??,peut etre pour les purs coursiers :?,ensuite c'est comme ça les constructeurs imposent et les pigeons volent :cry: Bonne journée à vous tous (quoique le vtt sous la neige 8) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut ex:586 :) le 11 , oui surement qu il va sortir chez shim , moi qui déjà voulait m arreter au 9 ( DA super et Ulté aussi ) Sinon un bon Titane de chez JP LeVacon , voilà un vélo qu il est bien !! Neige aussi au réveil sur la pointe bretonne , il ne semble pas y en avoir sur les routes c est déjà çà Bon choix !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut ancien 386 :whistling: (a) Le titane ne m'a jamais vraiment attiré,je crois que le carbone meme si la semande est explosive en dehors du marché du cycle (surtout l'aviation)finira par voir ces prix se tasser ou du moins s'équilibrer. Certaines marques (look,cipollini,pinarello,spé ou trek et etc etc)offrent des cadre à presque 5000 roros :? :? :? je trouve cela un peu "décalé",tant mieux pour ceux qui ont le pognon qui va avec :!: :!: Le RX me reviendrai à 2300/2500 (une belle somme :cry: )(encore moins si je deduis la vente du "586" :( )la moitié d'un 695 :clap: et pas 2 fois moins éfficace pour un meme utilisateur :whistling: On dirai que le forum "glisse un peu"mais c'est trés bien ainsi A+ feu 386 :) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui "feu" :) , dans la cheminée aussi !! Oui je suis entièrement de ton avis !! les très haut de gamme seront pour des cyclistes ayant les moyens ( et il y en a ) et aussi ceux qui en font leur métier . Pour moi je reviendrai effectivement à des vélos entre 2500 et 3000 ce qui est déjà bien pour ce que je fais !! et c est une gamme où il y a un très grand choix , après c est les roues aussi ???????? Mais je pense qu avec le Time tu fais un excellent choix !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
minuha
Lâcheur 586 :? Non je plaisante, le Time RX est très bien aussi 8) @+ Time rx
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
du moment qu'il te va comme un gant, tu as raison de te faire plaisir (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs