Bonjours ou bonsoir, tous et dans le titre ,
je chercher a savoir si y a une méthode pour faire disparaitre les poil des jambe (entière de préférence), et du torse, si vous conaiser un moyen faite le savoir car ralebol de c'épiler toute les semaines
L'épilation au laser ça coute très cher , c'est uniquement fait par des dermatologues et ça marche beaucoup mieux sur les bruns. Enlève t'es poils au rasoir .
si sa m'empêchera de courir car de mémoire les poil ne sont pas très recommandée dans le monde du vélo et autre sport tous simplement si tu chute et que tes pas épiler tu cicatrise moins vite que si tu et raser tu cicatrise plus vite
Tu es sur que c'est obligatoire pour faire de la compétition ?? Je pense que tu peux courir même avec des poils , moi l'année dernière j'ai couru une course bon j'ai été nul mais ils m'ont pas interdit de courir parce que j'avais des poils aux pattes , bon peut être qu'ils avaient pas vu aussi ?
Moi je suis en mode Yeti , ça m' empêche pas de rouler :whistling: .Pour les jambes lisses , on verra après l'hiver pour le moment le mode Demis Roussos http://www.youtube.com/watch?v=LCbvF55VMmY me vas bien avec ces températures négatives . Encore ce matin -5 et 2h30 de vélo :clap:
Oui bonne idée , Soigneur taille toi un ticket de métro . Trop motivé le boby49, soigneur j'espère que tu t'entraînes pour battre boby49.
Poilu le rousos mais belle chanson
Fait comme moi et boby49 laisse t poils , regarde Boby49 l'autre jour ils nous a déposé dans la bosse comme il a voulu et il a même eu le temps de pisser . Et les femmes adorent les poils , regarde Johnny il a des poils et pourtant il c'est sortie des canons
woah! ça parle de pwals! sans vouloir mettre mes papattes(pleines, of course, de pwals) dans l'plat,
les pwals dans les plaies c'est certes une plaie mais pas autant que toutes les merdouilles plus ou
moins douteuses et improbable que tu vas ramasser en nettoyant le bitume avec ta viande fraîche:
bouts de verre, gravillons, terre, végétaux "frais" et en décomposition, os de rat, capsule de bière,
bouts d'métaux(rouillés ou pas, mais toujours contaminés par quelque chose), etc. alors pas la peine
de te raser et de dépenser des roros en recharges multi-lames: laisse plutôt ces dépenses à ta copine.
si mais le probléme avec les fille c'est souvent elle ou le vélo alors que choisire la femme ou le vélo moi je choisi le vélo rester seul dans un ranch a l'égard de tout et faire les course le samedi et dimanche
Oui je comprend , c'est vrai le vélo ça attire pas trop les filles c'est un peux ringard , le mieux c'est le surf ou le kit surf. De toute façon pour marcher en vélo le mieux c'est d'être célibataire , pas de copain , rien pour éviter toute tentation.