Rechercher

ELLES DEBARQUENT dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
mmmmm... des croquettes pour chats avec du vrai chien de marque dedans! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
les chats du coin aussi sont chelous, mais un poil moins que les marseillais 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
faut dire qu'à force d'être transformés contre leur gré en sandalettes de plagiste et en croquettes pour klèbs, sont devenus méfiants... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et encore, on cause pas du cheval de castelnaudary
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
les hyperons ont été réparées chez campa d'après le vendeur.....un poil strange, mais j'ai peut etre été mauvaise langue (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
de mémoire, ils changent jante, rayons et écrous lorsque c'est fissuré... :whistling: après y'a pas la date de dépôt de la première annonce donc difficile à dire si c'est vrai ou pas. si c'est vrai le vendeur doit avoir un bout de papier mentionnant la réparation de chez Campagnolo. sinon... :sick: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
premier depot le 31 12 cercle changé pour 280eur, ça me semble peut, mais je ne connais pas les grilles campa et il se perd en explication....en fait c'etait juste un petit eclat de gravier....dur de savoir....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
doublette forumique! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hum... si prise en garantie partielle c'est "possible" mais toutefois relativement rare de leur part. tout ou rien semble plus être leur politique de SAV. bizarre quoi. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
merde :( je rajoute parkinson a la liste :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, fausse manip' du smartphone... :whistling: ne dit-on d'ailleurs pas "smartphone, dumb user"? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ET SMART ANIMAL/DUMB CYCLIST :yeah: [url]https://www.troc-velo.com/index.php?forum=1&cmd=viewpost&idf=16&idp=57057[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
desmoniak
Jolies !! je reviendrai faire un tour à la sortie des modèles à pneu.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut desmo commande de jantes pneus demain (38 et 45mm) (a) premiere paire expédiée demain matin.... seconde, troisieme et quatrieme sur le banc..... et ce n'est pas 3h pour une paire par là, on est plus sur du 6/7h mini....je suis assez tatillon :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs