Rechercher

Dura di2 la galère dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
rafzarbo
Bonjour j'ai un giant tcr avanced sl 0 datant de 2011 équipé en dura di2 sauf que je ne sais pas comment le régler dans le bouton d'affichage, savez vous comment régler du di2 sans le câble de connectique? Car il est casser
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
??? tu veux quoi exactement ?? te loguer au logiciel shim ???????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
schumivosgien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
Savoir comment régler mon dérailleur arrière sans le câble SM-EW79A 3 ports mon derrailleur c'est un dura ace 7970 di2
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est le cable du computer , donc je pense que c est mort ! il te faut un autre computer .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
Ah d'accord merci mais cette pièce est introuvable
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est le souci du 7970 ,seul groupe à avoir ces cables , même chez un vélociste ???????? tu as cherché partout sur la Bay.. sur troc , j en ai jamais vu pour DA d ailleurs . c est comme les dérailleurs DI2 10 V , il n en reste plus beaucoup . Bonne chance .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
Nan mon vélociste n'a rien trouvé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
[url]https://www.ebay.fr/itm/Shimano-Dura-Ace-SM-EW79-TT-Tri-400mm-Handlebar-Cable-SM-EW79A-I-7971-7972-Di2/132410760974?hash=item1ed44bdf0e:g:Mk8AAOSwIVhaGIME[/url] avec ça peut être là je ne sais pas !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
[url]https://www.troc-velo.com/groupe-connectique-electrique-shimano-1-1-1825093.htm[/url] Sur troc
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
[url]https://www.troc-velo.com/groupe-connectique-electrique-shimano-dura-ace-7970-di2-10v-1-1-1986360.htm[/url] peut être ici aussi !( je vois pas trop bien sur la photo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
schumivosgien
Je ne comprends pas, si ce câble (avec boitier sm ew79a) est manquant, ce v n'est pas une histoire de réglage mais de fonctionnement pur et simple. Le groupe ne fonctionne pas sans ce boitier. Si c'est bien ça, pourquoi parlez vous de réglage?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
Oui sauf que j'ai un boîtier pour un compteur shimano
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs, :) si jamais, j'en ai en stock je pense..... de quelle maniere tu fais marcher le systeme? cest quoi ton "boitier conteur"?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
C'est un boîtier 3 ports pour compteur shim flight deck
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
[url]https://www.culturevelo.com/shop/index.php/Produits/Fiche?from=rech&produit=58116[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
schumivosgien
Ce boitier à l'air de remplacer l'autre; branchez le et faites les réglages suivant la notice que je vous ai envoyé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rafzarbo
Oue sauf qu'y a pas de voyant lumineux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
schumivosgien
pas besoin absolument des voyants. En appuyant 1 seconde sur le bouton du boitier, vous passez en mode réglage. En appuyant sur les touches du levier droit vous verrez bien si vous êtes en réglage ou non. Si la vitesse passe d'un coup, vous n’êtes pas en mode réglage alors ré-appuyez un peu plus longtemps sur le bouton du boitier. Si le dérailleur arrière bouge par microposition, c'est bon vous y êtes. Suivez le guide, c'est facile, il faut avoir l'oreille pour percevoir le bruit.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est clair c est pas si difficile , mais un voyant cela aurait été sympa , et dans la même logique , là on ne sait pas trop en effet .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs