Rechercher

Démontage manivelle fsa slk avec axe shimano (roulements externes) dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
http://www.alltricks.fr/vtt/pedaliers-boitiers/boitiers/first-boitier-pour-shimano-fsa-race-face-roulements-externes-silver-68mm73mm-160-1809.html et là il semble que celui çi soit bien compatible FSA et Shim !!!! mais encore une fois attention au modèled e pédalier FSA surement !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
http://www.materiel-velo.com/boitier-pressfit-46-24-bbright-rotor-2012,fr,4,bbright-46-24.cfm et là aussi compatible , shim , fsa , rotor ....donc même si là c est des press-fit , cela semble bien compatible quand même
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mitch0060
je vois que le sujet intéresse... en ce qui me concerne, je ne me rappelle pas avoir forcé pour insérer l'axe dans les roulements shimano... toutefois, j'ai noté lorsque je l'ai sorti qu'il est marqué très légèrement sur la portée des roulements. sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""j'ai noté lorsque je l'ai sorti qu'il est marqué très légèrement sur la portée des roulements. "" Tu l as graissé souvent ???? en principe c est 2 x an !!!! ( ça évite aussi les soucis de démontage !! :whistling: :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mitch0060
figure toi que je suis monsieur graisse ! toujours trop, par peur qu'il en manque... il faut dire que je suis à 13% de matière grasse donc je crois que c'est plutôt l'inadaptabilité qui se joue à un poil
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir :) Le boitier que j'ai sur mon bike :? en pédalier FSA SLK-LIGHT est un FSA Mega Exo BB8681 pour axe 24 mm 8) Comme ça 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mitch0060
est-ce que tu sais à quoi correspond les références ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Elles correspondent à un boitier de pédalier pour pédalierFSA à axe intégré de 24 mm de diamètre,largeur de cadre 68-70mm IL te reste à préciser à la commande quel est ton filetage dans le cadre,Italien (BSI 36X24) ou (BSA/BSC1.37"X24)le plus courant :? :? .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mitch0060
Parfait, merci pour tes compétences
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonsoir mitch 0060. pourrais tu m'envoyé le site officielle de fsa pour leur poser une question car je ne le trouve pas . Merçi d'avance. olivier
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mitch0060
sûrement, et cela conforte ce que m'a dit le technicien, l'opération inverse, un pédalier shimano sur un boitier fsa est plus simple à gérer. Je me suis résigné à tout passer en fsa car le passage en force ne m'a pas convaincu bon courage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs