Rechercher

Débutant amateur dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vils57
Salut, Avant d'acheter dans les grandes surfaces pense au service, montage, entretien etc.. avec mon expérience et celle des copains du club, on a constaté, BIEN SOUVENT, de l'incapacité, de la non connaissance technique et parfois des conseils plutôt inappropriés. Regardes les ocaz, le cadre, le groupe, les roues et choisi du classique et les matériel qui a fait ses preuves. Indique sur ton annonce te taille pour avoir les bons contact. Pour ma part je vends un GT de 56 cm. Bonne recherche.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour Steam, :) si la marque deca te plait, je pense que cette réf et pas mal... le budget et au dessus mais si tu te trouve pas mal sur la route vaux mieux prendre un vélo plus complet ne serai ce que par le nombre de vitesses etc ...vu le matériel sur ce vélo et le prix c'est assez compétitif et débuter avec ça c'est très bien. http://www.decathlon.fr/btwin-facet-5-id_8127609.html voilà bonne route :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui c est sur c est un super vélo mais pour l'instant je ne suis pas pret à mettre ce tarif
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Donc patience !! :) vaut mieux que tu est plus à mettre dans ton achat car une fois acheter c'est la grande dégringolade à la revente, après une bonne déception à l'usage !! :clap: cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
et le ORBEA Aqua T23 , il est comment ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Entre le ORBEA Aqua T23 et le SCOTT speeder S40 18 vitesses Compact 2011 ? Lequel est le mieux ? Merci pour vos réponses
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut steam, regarde du côté de culture velo, en fin de saison tu peu peut être tomber sur une offre. Tu peu voir chez les revendeurs giant, qui on des bons entrées de gammes de plus le giant alu est un des meilleurs avec cannondale . Quel taille tu cherche ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
donc je mesure 1m73 donc taille 54 ,donc toi tu me conseilles les velos GIANT en entree gamme ça peut etre pas mal ???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs