Rechercher

Dans la boue !!?? oui....mais en vdz Messire :) dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
mouaip, le temps est .....relatif hein .... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
fuque, the dead south sera en concert à Paris dans trois jours et moi j'suis sur mon canap'... :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: clok
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
déjà vus et entendus en concert quat' ou cinq fois les Pogues et c'bâtard de Shane m'a non seulement vomi deux fois dessus mais en plus il m'a peloté le cul après. les deux fois of course. enfin, nan, la seconde fois j'l'ai vu viendre le bougre et ai très moyennement anticipé(boire ou anticiper faut choisir, j'avais pô prévu d'anticiper...). :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je te soupçonnerais de t’être baladé avec ta prune locale, auquel cas, tuézentort :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, tequila de contrebande... :whistling: plus du Cristal à la caisse. :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: une autre vie 8) tant que c'est pas du cristal tcheque.... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan plus, du Cristal des Bains et plus si affinités... (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pix auf ze day bim :yeah: clouk
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
"contenu introuvable" que m'dit l'🐐...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est que t'es po socialy bankaybeul :yeah: c'est de la fesse bouquerie :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonsoir a tous bon fini la deconnade : pour les dt paire de roue que j'ai utilise un peu plus d'un an et bien dt un sav plus que vraiment deplorable et pourtant le fiston avec la boutique et il vend pourtant pas mal de dtet j'ai attendu en garantie un cercle carbon en 38 plus de 5 mois et j'ai vite tout revendu . AVEC VDZ JE PENSE ; c'est un monteur qui fait du bon travail avec du bon matos mieux un fou du boulot a+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut dudu merci :) effectivement, j'ai plus de facilité à assurer un sav de qualité, moins de monde à la porte :whistling: 2017, une reprise pour un derailleur dans la roue....et une autre pour Mme eisenbarth qui à pris une voiture de plein fouet à 35km/h.... :? et apres, de l'entretien classique....quand je vends une paire, j'en assure l'entretien contre les fdp A/R MAis je brasse infiniment moins que nos amis de DT Ceci dit, c'est un délai assez étonnant, Dt france est plutot pas mal, et la petite équipe SAV est sympa....je m'entretiens de temps en temps avec eux pour des questions tech...5 mois, c'est clairement abusé (es tu sur que ton fiston à fait les démarches "comme il faut"?) Les jantes dt sont assez fragiles, c'est leur point faible.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonjour ; bien sur que le fiston a fait le job avec DT je les meme eu moi meme au telephone le sav est juste a cote de chez nous dans le 06 au dessus de nice . il manquait juste des cercles en 38 qui etaient en cours de fabrication par contre ils m'ont mis a dispo une autre paire de roue d'une taille au dessus avec lequel je n'ai pas roule car j'en avais d'autre . a+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut dudu :) ouaip, 5 mois pour changer un cercle 8O il y'a de quoi s’énerver un brin :cry: le cercle avait cassé?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
re; non pour tout dire ; c'etait les roues d'un client sachant qu'il y avait beaucoup d'attente et que j'avais les memes depuis a peine 2 mois et pas trop roule avec pour faire plaisir au client qui avait simplement brule le cercle arriere dans un col en descente ;. je lui ai passe ma roue arriere comme il avait pas mal roule avec il a garde la mienne et j'ai garde l'autre au retour de sav . a+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:? pas de bol ça coûte d’être sympa parfois :whistling: au moins, ça t'a donné l'occaz de changer de crèmerie tu as enchaîné sur des mavic?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
re; oui sur des cosmic pro carbon sl a pneu la version sans autocollant mais là en ce moment je roule avec des shim 9100 24 cl , des roues vraiment plus facile pour moi qui fait un poid : certain .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Le jour et la nuit 😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs