Cycles léon sauvage dans ARCHIVE - Forum questions sur un e-depot sur le Forum Troc Vélo
Merci sobre56 (et les autres) pour ton retour d'experience. En esperant que cela n'ai pas emousé ton envie de rouler...
Je suis en ce moment en recherche d'un gravel de voyage dans le style "lapiste". Quelqu'un a t'il des nouvelles de cycle sauvage? Ou, à default, d'autres marques à conseiller? (je souhaiterais partir sur des chemin un peut engagé avec)
Merci à vous.
Bonjour,
J'ai commandé un Sémita ce mois de juillet.
Depuis, pas de réponse à mes questions, pas d'accusé de réception de mon payement et les avis google sur l'établissement sont de plus en plus négatifs.
Est ce que d'autres sont dans le même cas que moi ?
Y a-t-il quelque chose à craindre sur la fiabilité et la santé de la société ?
Merci pour votre avis
whhatt, ben moi qui regardais depuis un certain temps un Léon, ben chaud en fait.... je cherche un titane ou une acier gnere Inox mais c'est chère
Franchement 6 semaines pour un vélo au moment où vous l'avez commandé c'était très correct ...
pour ne pas décourager d'éventuels acquéreurs, je place mon expérience ...
graall commandé il y'a peu / roues artisanales fils Berd ... pédalier Ingrid etc ...
depuis j'ai un peu tergiversé sur le montage et j'ai pu échanger tout au long par mail ...
j'ai toujours eu des réponses à mes questions ...
On verra bien d'ici à mi décembre si les 8 semaines de délai sont bien tenues ...
Bonjoir
Intéressé par un Léon GraALL, des nouvelles de votre vélo ?
on peut faire confiance à Léon ?
merci
Franchement 6 semaines pour un vélo au moment où vous l'avez commandé c'était très correct ...
pour ne pas décourager d'éventuels acquéreurs, je place mon expérience ...
graall commandé il y'a peu / roues artisanales fils Berd ... pédalier Ingrid etc ...
depuis j'ai un peu tergiversé sur le montage et j'ai pu échanger tout au long par mail ...
j'ai toujours eu des réponses à mes questions ...
On verra bien d'ici à mi décembre si les 8 semaines de délai sont bien tenues ...
Hello je me permets de t écrire j ai commandé le 5 février 2024 un vélo sauvage. délai 3 mois......nous sommes le 9 août et toujours rien ! que des excuses bidons...Mails appel téléphonique, mais rien ne fait. Ils me mentent à chaque fois que je les appels. ce matin j ai téléphoné et soit disant que le vélo est entre les mains du transporteur et en appelant l entreprise de transport, il me dise qu' il n'ont rien pris en charge me concernant.
Je désespère totalement et je ne sais plus quoi faire. J ai payé la totalité en février.
Salutations
Bonjour à tous, moi aussi quelques aventures avec léon.
J'ai commandé un cadre de leur nouvelle gamme impression 3D, j'ai hésité de modèle donc une partie du délais est de ma faute mais alors que l'on approche à grand pas de la date de livraison, certaines des pièces commandées (fourche titane, potence titane) ne sont même pas visible et donc certainement en cours de développement. Je dois dire qu'un des commerciaux, très poli au demeurant, est assez fort pour contourner mes questions et me renvoi systématiquement au fait que j'étais informé du délais (qui est déjà dépassé).
Bref, je souhaite annuler mais j'ai reçu une bien curieuse réponse que je vous cite :
"Cela étant dit, votre commande est déjà engagée, et comme indiqué dans nos conditions générales de vente, une fois celle-ci confirmée, elle ne peut pas être annulée avant un délai passé de 24 semaines, à partir de la réception du paiement.
Nous restons à votre écoute si vous souhaitez poursuivre la commande dans les meilleures conditions ou si vous avez besoin de précisions complémentaires sur les composants ou l'avancement."
J'ai du mal à comprendre en quoi je devrais attendre 24 semaines avant de pouvoir annuler (ceci dit je vais vite y arriver ;) et il me semble que cela n'a pas de fondement légal. J'ai relu leur CGV et je n'ai pas retrouvé ceci.
Bref, j'attends d'avoir vos conseils mais une chose est certaine, je ne roulerai jamais un Léon.