Rechercher

Crevaison tubeless route dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
brunols
Je n ai jamais eut le moindre soucis en vtt c est ou le preventif rebouche ou c est impossible car trops gros et il faut mettre une meche mais c est definitif . Essai une autre marque de preventif
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bon Lundi tout le monde . Je me mouille pas, comme Sir Look je mets des chambres à air dans les tubuleuses . A par ça bientôt to go ................... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
darnok
Oui mais alors quel intérêt de rouler en tubeless avec tubes?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""Oui mais alors quel intérêt de rouler en tubeless avec tubes?""" Il faut rester dans le sujet , là on parle de tubeless "percé"...................
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
darnok
Ah oui pardon, mais tout de même la mise en place d’un tubeless est nettement plus compliquée (et plus chère) me semble-t-il et au premier souci on finit avec une chambre à air, quel est le gain réel?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Achete du bon liquide preventif .Tous les liquides préventifs ne se valent pas . 10 ans en tubless VTT , et je n'ai mis que 3 rustines pour boucher de gros trous :whistling: Tu pèse combien pour ne mettre que 5 bars dans tes pneus , je trouve ça un peu juste sur du 25 . Les pneus mavic sont fragiles et s'usent vite , cela y joue beaucoup aussi Le top c'est ça [url]https://www.probikeshop.fr/no-flats-joes-liquide-preventif-anti-crevaison-5-ml/1267.html?gclid=Cj0KCQjwu_jYBRD8ARIsAC3EGCJwERr7YDWL6jzrKCTYaKIe72gRxNh3D_DbNAEZds1D_fJnBXf1FwsaAkIFEALw_wcB&gshop=FR&ef_id=WtsLOAAAALLmExMJ:20180611081346:s[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
En 25 , 5 bar c est autour de 70 kg , donc pas si mal ............
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
Je rejoint boby pour le choix du preventif , ce dernier a un excellent rapport qualitee prix
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Salut, je pense surtout qu'avec 5 bars seulement on perce plus facilement, je gonfle mes boyaux sans chambre à 10 bars avec du préventif Tufo & même avec le temps qu'il fait aucun souci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
La pression est fonction en plus du poids de chacun , de la taille des pneus ou des boyauds après sur tu veux rouler sur des bouts de bois ça te regarde ...... Mais à 70/72 kg en pneus de 25 c est autour de 5.5 bar .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Salut, 61kg, pneus à 8 bars & boyaux à 10, sinon pour moi aucune sensation
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs