Rechercher

Crevaison pneus tubeless qui tien pas sur pneus MAVIC dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Ah je viendrai le testé le vincennes un jour alors t'a vu longhamp les cratères... pour romano il vas aller dans un team allemand , c'est différent , pas les mêmes méthodes etc...ils vont le customiser 😉 mais c'est pas encore je vois plus lui dans quelque temps , plutôt que tibo pino qui est tjr malheureux on dirait...il lui manque tjr quelque chose , la rage 🐯 je sais pas , mais c'est incertain , l'année dernière oui il était bien bon ride amigo take care on you !! à +++ :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Mais les sunweb c'est une équipe de jeunes , il sera bien entourée là bas , ils veulent rivalisé avec les jumbo vista qui eux aussi veulent une part du gâteau c'est dans la logique , ils assurent aussi les jumbo's atencion !! Roglic cette année 💪 il est bien customiser et entouré , de l'autre côté Sivakov si Bernal est pas en forme G Thomas il les aide , Froome hasta la uego , pour Bernal ils disent qu'il est pas bien , je me méfie si c'est pas une rumeur pour ne pas s'attaquer à lui Tout est possible la roue tourne , mais le climat n'est pas le même que 2019 , certains n'aiment pas le froid Que le meilleur gagne , Pino sera sur le podium je pense , il mérite !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs