⌛ Fin des offres sur le lot 3 aujourd'hui à 16h00 ! Voir la sélection

Déposer une annonce
Rechercher

Coup de gueule !!! dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
fab780
et non je distingue mal malgres les photos
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour il y a des situations comme ça , mais il y en a d’autre aussi qui nous font monter la moutarde, comme cet été nous revenions d’une virée de 160 km et à 20 km de Biarritz nous voyons 2 cyclistes qui nous faisaient signe de nous arrêter un des cycliste avait éclaté le pneu arrière , heureusement dans le groupe il y a toujours 2 copains qui ont des pneu de rechange dans le 2eme porte bidon , non seulement nous les aidons à changé le pneu et la crevaison ,une fois la réparation fini ,ces 2 personnages sont repartis sans nous dire merci avec pneu et chambre à air et en plus en laissant le pneu abimé et chambre à air sur le bord de la route alors qu’il y avait une poubelle à 100m On continuera à aider des cyclistes en panne mais si nous revoyons ces 2 individus qui étaient en vacance à Bidart en panne nous passerons chemin Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:) :) ça c est sympa !!!!!!!!!!!!!!!! on trouve de tout c est clair
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
peio64, ces deux là doivent beaucoup rouler, j'les ai rencontrés plusieurs fois en région parisienne, à Orléans, en Lorraine, en Provence, dans les Alpes et dans le Jura... méfiez-vous, ils font aussi bien du vétété que de la route! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
un vrai geologue !! tu connais les cailloux de toutes les regions !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
y'a des amateurs... 8) bizarrement, plus le cycliste dépanné est mâle plus il est enclin à ce genre de pratiques. à l'inverse, le cycliste femelle est lui toujours poli et n'oublie jamais de dire merci. va comprendre... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
zoologue aussi !! combien de diplomes a ton actif ??!!! 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
je regarde beaucoup de documentaires animaliers à la tévé... 8) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moretti
bonsoir heureusement il n y a pas que des gars qui passent sans te regarder ou qui te jette des petits cailloux... la majorité des cyclos sont sympas et solidaires ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'envisage même de reprendre un ou deux kits Fiber Fix avec moi pour dépanner les niais aux roues sous-rayonnées depuis que j'ai vu que SJS les avait en stock... :whistling: et puis ça peut servir pour mieux lancer les cailloux! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'ai beau faire fonctionner l'ensemble de mes neurones en mode collaboratif, je vois po comment ça marche..... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ça fonctionne en tension et te permet de rentrer chez toi en roulant et non à pattes... 8) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
à decharge pour mes neurones, j'avais compris ça.... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ben alors il est où ton problème de compréhension neuronale? :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Comment que ça fonctionne pardi !!😛😛
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*vidéocliquouille!* 8) fais le plein de caféine avant, c'est légèrement soporifique... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: :clap: :clap: t'as interret à repeter le truc quelques fois, et si tu tombes sur un gars qui a sa roue en straight pull....in ze bonezz zardoz :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'inquiètes pas pour les straight-pulleurs, y'a presque toujours moyen de bidouiller un truc avec un bout de CX-Ray et les trucs que je trimballe dans ma trousse à urgences vélocipédiques... :whistling: entre p-bear et Sean Connery dans Zardoz j'me demande quel est le meilleur cosplay... 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
y'a du monde en lice pour le top 10 8) " alt="" />
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
meilleur cosplayeur de l'année 1974: :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs