Rechercher

Corps de roue libre shimano dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
portdumas
Bonjour à tous, j'ai une roue simano WH-RS80-A-C24 F et voudrais changer le corps de roue libre qui est référence shmano Y4DV98120, hors je ne trouve pas de site marchand qui vend ce produit. Pouvez-vous m'être utile ? - merci de votre aide, cordialement.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut portdumas :) tu en as en boulonie (http://bicikli.de) http://bicikli.de/shop/SHIMANO-spare-part-Y-4DV98120-WH-RS10-R-COMPLETE-FREEWHEEL-UNIT-Shimano-Code-Y4DV98120 je crois qu'ils sont en vacance jusqu'au 20.... fiche tech constructeur manuel de l'utilisateur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hop! *click!* :whistling: re-hop! c'est mieux là: re-*click!* :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ben alors, et le lobby germanique?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
quand ils m'auront livré ma valise mensuelle de roros en grosses coupures. en attendant, kein mitleid! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu aimes vivre dangereusement je prends pas de risque, si jamais ils reviennent s'installer....je suis tranquille, avec tous les gars que j'ai envoyé chez rosebike :whistling: (a) ....sont capable d'aller jusqu'a marseille ce coup ci :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah, la dernière fois qu'ils sont viendus z'ont pô fait grand chose à part un peu d'remodelage urbain et fabriqué de superbes abris pour pêcheurs et djeunses teufeurs bourrés sur la côte. faudra leur dire de me livrer mes roros d'ailleurs s'ils reviennent... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
il font que dans les coupures de 500, ça sert à rien a marseille 8) mais, bon, tjrs aussi doué en ingénierie, :) (attention les yeux, y'a du carbone, si tu regarde ça trop longtemps, tu pourrait etre victime d' une combustion spontanée) (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ach! ça tombe bien, les 500 sont mes préférés, surtout en nombre! :whistling: c'est moche et jetable ton truc, t'as pas aut' chose de plus seyant? :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
allez, c'est bien parce que c'est toi :) buenas noches 8) ring in 6'h
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ben voilà, de vrais vélocipèdes! ça existe en RAL 6021? 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, et y'a le casque qui va avec (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est bon, j'ai ma réponse :) je peux arreter de parler tout seul :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bijour m'sieur, c'était quoi déjà la question? (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Tu arrives après la guerre :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'ai une excuse, j'zyeutais les casques à pointes pour mon chat-uhlan... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, c'est ok, (cf mes tergiversations solitaires au dessus) :) je viens de recevoir de shmol goldz :) , toujours aussi ....mmmm....spécial :) par contre, mes jantes lew racing ont tendance a trainer au meme bureau de poste depuis une semaine. 8O allez , je file faire de l'emballage pour sir look et un heureux aquereur de di2
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça y"est, end of the day...bien chargé suis allé dénicher une autre discjet, en bon état, elles commencent à me plaire ces roues :) (by alstom, 30 ans d'age 8O ) j'arrette là, on pourrait m'accuser de détournement de sujet :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
cela n'existe pô le detournement de sujet, tout au plus pourrait-on qualifier ce genre de truc de "complémentarité tangentielle narrativement sautillante et sans rapport aucun avec le service des poids et mesures". :yeah: ou en rire et continuer tant que le Soleil ne nous a pas terminalement et implosexplosivement supernovaé notre bout d'Terre vélocipédable. :whistling: tu vas finir par avoir un vrai musée des bras morts de l'arbre généalogique du cyclisme des kureuils fin de siècle. ou de millénaire. j'sais plus trop... :? au fait, l'est mortu ou l'est pas assez poli pour dire merci le portdumas?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs