Rechercher

Corps de cassette campa compatible sur moyeux shimano?? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
faut que tu arrétes les sucreries !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bzhcoyote
et en mettant une cassette miche c'est bon nan?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Réponse a Matthieudu33 Vous vous prenez pas la tête , vous montez une cassette shimano , une chaine shimano . Avec des poignées campa ça marche du tonnerre . C'est ce que j'ai sur mon vélo . 10 à 12000 km / an . Salutations
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gregacigne
je me renseigne aussi en ce moment sur ce sujet car j'ai changé les manettes et les dérailleurs pour passer en Campagnolo tout en gardant mes roues équipées de moyeux Shimano et cassette Shimano en 7v. Les manettes étant compatibles 7v et 8v je voudrais passer en 8v (tant qu'à faire). Je me permets donc d'apporter ma maigre contribution au débat : il semble que les cassettes Shimano et Campagnolo et certainement d'autres sont compatibles (même écartement) en 7v, 9v et 10v (d'ailleurs pour moi ca fonctionne en 7v). Bien sûr le corps lui doit être adapté à la cassette. En revanche les écartements ne sont pas les même pour les cassettes 8v entre les 2 marques. Il y a donc un risque de dysfonctionnement de l'indexation si on mixe des manettes Shimano 8v avec une cassette Campagnolo et inversement.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui et en 10V non plus les écartements ne sont pas les mêmes et la largeur des K7 ne sont pas les même non plus !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est tout bon...CRL campagnolo et le tour est joué...merci pour vos reponses!!! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Très bien comme cela tu es tranquille ! bonne route !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, on me propose des roues avec corps campagnolo et je suis équipée en shimano. je voulais savoir si il y a des K7 shimano adaptable sur corp campa.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs