Rechercher

Contrefaçon ZIPP, FSA et autres dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour, j'aimerai bien avoir un cadre colnago imité ,copié. Comment faire ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lolo2901
http://www.aliexpress.com/wholesale?SearchText=colnago+road+bike&catId=0&manual=y voila l'adresse maintenant c'est toi qui voit si il n'y as pas de gros risque a acheter si loin si encaissé et jamais livré,bon courage pour recuperer ton pognon
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ba oui c'est ça le problème , payé et j'avais avoir le super cadre tip top :yeah: :yeah: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lolo2901
a voir http://hengliu.en.alibaba.com/productgrouplist-215472462/2013_light_Pinarello_Dogma_65_1_DI2_Frame.html maintenant trouvez moi une difference entre un vrai et soi disant une ""copie"" perso,les pinarello ne m'ont jamais transcender par leurs formes ,sans compter leurs prix totalement delirant,mais la je comprend certains troceurs qui se "retienne" de s'en acheter un!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
flotri65
kkkk
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
flotri65
heee dieu on t as dit de degager et de plus revenir tu fait chier tout le monde
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
flotri65
1656 messages pour dieu ce gars n a que ca a faire... et c est qu il se croit intelligent en++++++++++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
seuls les cons et Alain Delon parlent d'eux-mêmes à la troisième personne. et comme t'es loin d'être Alain Delon... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
flotri65
hou laaa message a 3h du mat en + t arrives pas a dormir je comfirme un bon depressif
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cannon29
bonjour sthubert , les vrais cadre pinarello dogma sont fabriqué en chine mais sont peint en italie d ou le made in italie sur le cadre . si ton cadre à etait peint en chine cest une ' contrefaçon .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sthubert
Pour revenir au sujet des cadres génériques ou de contrefaçons, voici mes dernieres nouvelles... Je me suis séparé de mon générique très vite après l'avoir monté et roulé avec, effectivement cela n'a rien n'a voir avec un vrai PINARELLO dont je suis également possesseur un DOGMA 65.1..... En effet après 4 ou 5 sorties avec le cadre est soudainement devenu chewing gum, c'est a dire hyper mou et surtout hyper dangereux a l'usage, surtout en descente où je me suis fait une énorme frayeur.... Alors si vous souhaitez un bon conseil n'achetez pas ces merdes et allez voir ailleurs pour votre sécurité et celle des autres.... De plus vous pouvez avoir de serieux problèmes a la revente, que ce soit avec l'acheteur, les douanes ou les forces de l'ordre..... et aussi PINARELLO France qui peut déposé plainte contre vous..... Conclusion : Evitez ces cadres de merde qui proviennent de ces sites douteux.... A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
l'équipe de nuit de l'usine doit être moins bonne que l'équipe de jour, c'est tout. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
quique
SUPRIMé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs