🔒 Restez vigilant : ne réalisez jamais de paiement ou d'échange en dehors de la plateforme. En cas de doute, contactez notre équipe.

Contraction au mollet droit dans Forum Santé et Entrainement Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Super Kitty !!! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui Boby , pas de souci ! moi aussi je pense qu une EP ne peut pas faire de mal ! mais bon , là encore attention !! si tu vas voir 3 ou 4 ""positionneurs "" , chacun va te faire un super vélo suivant son concept d EP !!! mais aucun vélo n aura les mêmes côtes !!!!!!! avec même parfois d énormes différences et pourtant tout le monde est content d avoir dépensé 100 , 200 300 euros d EP plus le vélo parfois hors de prix !! Alors hypocrisie ou autre ?????? les EP en ce moment sont "foison"" , qui peut dire qu il choisi la bonne en fonction de sa morphologie ????? Sur l avant , sur l arrière , en privilégiant le PMH , le PMH , ou plus comme Gensling ( donc en moyennant le tout ) etc ...etc ... ???? après c est vrai certains font des suivis te changent les côtes de temps en temps , tu te retrouves avec le concept d un autre !! est ce bien normal !!!! Et le plus marrant c est que sur le site on trouve à vendre des vélos "sur mesure" en occase !!! et je suis sur qu ils se vendent !!! marrant quand même !!! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs