Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un vélo de route (ce sera mon 1er vélo de route) et j'ai vu celui la http://www.privatesportshop.fr/be-one-bikes/844553-velo-de-route-raw-white-black.html.
C'est un Be One RAW à 500 au lieu de 1000. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez??
Cordialement
salut chupito, bienvenu sur le forum :)
je crois qu'il faut etre memebre de ton site pour afficher l'annonce....
quelles roues?
quelle transmission?
essai de retranscrire les grandes lignes de l'annonce.....
ok,
quel serait ton terrain de jeu (griper ou plat/vallonné ?)
pour le prix en neuf (500eur) ça vaut le coup, mais c'est de l'entrée de gamme
le groupe 105 marche bien, pas de soucis
aucune idée de la qualité du cadre, certainement de l'alu....
les roues sont a changer au plus vite (2,2 kg sans pneumatiques ni serrage, c'est clairement trop !!)
peut etre que tu peux regarder les occaz, il y'en a enormement, certainement pas mal autour de chez toi....
d'autres troqueurs forumiste plus doués que moi t'en diront certainement plus, si tu as besoin de conseils en roues...n'hésite pas 8)
Bonjour
tu veux faire quoi avec ton vélo ?????
celui présenté , c est bien pour aller faire un tour avec maman le dimanche ,
si tu veux un vélo un peu plus "sportif" , il n est pas terrible
lourd , dès que tu auras mis pédales , porte bidon , compteur , sacoche de selle , pompe etc ...etc .. c est un vélo au dessus des 11kg ,
roues à changer .............etc .....
mais bon si c erst juste pour "découvrir" le vélo , cela peut aller si c est pour faire autre chose tu risques d être déçu .
ouvert à l'achat d'occase?
tu mesures combien? (+entrejambe)
tu compte rouler sur quel profil? (montagne ou pas?)
ton budget max?
[url]https://www.troc-velo.com/index.php?search=1&mode=0&motcles=&categorie=10810&codepostal=76&mkm=&s3=&taille=&prixmin=&prixmax=&type=&pro=&search_trans=&search_order=&matiere=[/url]
Bonjour à tous
Et tout mes voeux pour cette année sur route et chemin
Je rejoins ces messieurs ce vélo sert à decouvrir notre passion sans plus
Achat de roues en plus avec braqutets adaptés selon la region.....ca sera toujours lourd je pense aussi que l'achat vers l'occasion peut etre une meilleure solution
Avec de bons conseils bien sur
Dominique
Je fais 1m90 pour 88cm entrejambe.
Je suis pas fermé à l'occas car ca fait 3 mois que je cherche mais je trouve pas. Je veux pas mettre trop chère entre 500 et 800 car à la base mon sport est le handball et je dois me faire opérer de l'épaule. Avec 3/6 mois d'arrêt. De plus ca fait 8 mois qu'un copain veux que je vienne avec lui. On fera des sortie au alentour de 80 km par semaine. Je suis en Normandie donc pas de montagne!!!
Donc un 58 ou un 60 suivant la géométrie du cadre ( à controler avec tes côtes de position ) !
Si c est juste pour faire du sport , pendant ces 6 mois ,
oui pourquoi pas , mais à long terme ce vélo sera un peu juste .
souvent dans les clubs on trouve de bons vélo pas trop chers à cette époque ( à voir ) .
et il faut aussi compter l équipement
chaussures 80/100 euros ( pour quelques chose de pas trop mal ) ( ne pas acheter sur le net ) ,
casque pareil 80/100 , équipement et rechange encore 150 euros ( maillots cuissards veste , sous vétements), veste de pluie encore une 100aine d euros
donc plus de 400 euros
Fais bien le point .
:? bonsoir tout le monde hééé oui comme dit Sir Look (bsoir à toi :)Look ) le vélo un sport populaire qui devient cher C selon !! il y a des clubs qui vendent leurs vélos parfois (ex ! Le Team Delko Marseille Provence KTM ) tu pourrais trouver ton bonheur à moindre coup , sur le site il y a pas mal le choix aussi , c' est selon ton budget, à mon avis tu ne regretteras pas l' achat d' un bon matos pour commencer , car ensuite tu vas progresser et tu finiras par admirer les vélos haut de gammes , qui plus est petit à petit on ce prend au jeu et ça devient une drogue de pédaler , donc !! bref !! mon avis c' est juste pour éclairer ta lanterne sans toute fois influencer ta décision , allé ha jacte a l' est :whistling:
Après ce sera mon premier vélo de course :whistling: !!! Je me dis 500 au lieu de 1000 c'est déjà pas mal. Ok après recherche sur le net il s'agit d'un modèle de 2015 8O !!! Il est vrai que j'ai aussi tout à acheter tout ce qu'il y a à coter!!!! Mais par la suite je peux peut-être le faire evoluer!!! En occas je trouve pas à ma taille!!!!
bjr, oui pas trop de grande tailles en occase ,
le faire évoluer ,
hormis les roues , peu de chose à changer !
mais bon si la géométrie te va pourquoi pas .
En tout cas à ce prix , c est pas trop cher .
salut messieurs
au cas ou, un peut au max de ton budget, mais les cadres en l sont assez rares....surtout dans ces prix...
on en trouve peut, mais penses aussi qu'ils ne sont jamais evidants à vendre, du coup negociation possible (a)
[url]https://www.troc-velo.com/velo-route-course-look-585-1-1-1737625.htm[/url]
departement voisin (60)
[url]https://www.troc-velo.com/velo-route-course-look-586-1-1-1688685.htm[/url]
Bjr vdz ,
un 585 avec 500 kms de 2016 ??? 8O
cela doit faire plus de 5 ans que ce vélo ne se fait plus ........ :whistling:
mais bon super vélo sinon .
je pense que le "L" doit être un peu petit pour lui
tout comme le 586
qui lui est bien de 2011 puisque c est la seule année où il l on fait avec une tige de selle ( RSP) .
Bien calme en ce moment
L humidité est arrivée sur la Bretagne , c est plus pareil , mais bon d un autre côté il fait plus doux !
Bonne journée
salut sir look 8)
ouaip, 7/8° ici, mais mouillé
je sors du lit, scotché 24h par un sale virus.....il a pas eu ma peau :cry:
yep, l'avantage est qu'il peut aller essayer, si par "chance" ça colait et qu'il obtienne un bon prix, ce serait [presque] le jour et la nuit avec
la bécane qu'il à trouvé
J espère que ce n est pas la grippe !!!et que tu t en sortira rapidement ,
moi aussi le nez plein , mais bon l hiver ici c est toujours comme ça .
Sinon oui bonnes affaires si ça peut aller .