Rechercher

Compatible ou pas dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
huigs
Merci ludocylo affaire en cours j'achète la roue pas trop chère et elle sera compatible 11v :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: bravo messieurs, voila une affaire qui roule 😎
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
arrête Loïc, avec tes animations, j'ai attrapé le mal de mer :sick: :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
huigs
Merci à tous pour votre aide affaire rondement menée, reste plus qu'à, j'ai regardé sur le net il ne vende pas juste les 3 derniers pignons Shimano 21,23,25 ? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
😂 Désolé PA, je te pensais avec le pied marin !! Si, tu peux acheter les derniers étages pour l'ultegra 6800/8000 ref de la pièce y1y998090 [url]https://www.bike24.com/p2177354.html[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
huigs
Merci vdzbreak tu es un chef :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
oui ca fonctionne nikel, les dura ace c50 sont top, cela aurait été bête de pas pourvoir les utiliser en 11v heu question bête?pourquoi acheter les trois dernier pignons?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
huigs
ludocylo pour les faire usiner plutôt que d'acheter une cassette complète -29€ d'économie :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
A la tienne VDZ .....sympa la tasse :whistling: :whistling: :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
huigs je comprends que c'est moins cher mais le reste est issue de quoi? Les cassettes shimano ne sont elles pas toutes composées de la meme manière ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
huigs
Cassette R8000 11x25 je veux avoir les 3 derniers pignons intact pour me servir sur d'autres roues déjà compatible 11v :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
sur des roues deja compatibles 11, tu rajoute a ta cassette usine la bague à 2 euros qui se vend pour rendre compatible le montage 10 v sur un corps 11v.... puisqu'au depart tu enleve 1.8mm...en rajoutant cette bague tu retombes sur une cassette 11v normale...cela reste moins cher que de racheter un bloc 3 pignons. https://www.alltricks.fr/F-41493-pieces-roues/P-81393-entretoise-mavic-cale-de-roue-libre-1-75-mm?gclid=EAIaIQobChMI45y4rueo5AIV1vhRCh0XIACYEAQYASABEgLE-PD_BwE
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gerard_35
Bonjour, Sur la plupart des roues il est possible de changer le corps de roue libre, mais il y a des exceptions, personnellement j'ai eu ce problème avec des Corima anciennes équipées en 10v. Quand j'ai changé de vélo équipé en 11v, au lieu de changer mes roues, j'ai trouvé chez mon vélociste des cassettes usinées 11v pour roues 10v, je sais que Edco fait aussi cette adaptation. Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
edco ce sont des cassettes à 200 euros...c pas donné
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir à tous Beau sujet vu que je suis toujours à la recherche de matos sympa là roue Oui oui j'ai croisé aussi le voudounet qui roule pas trop mal l'animal sur le plat des Landes rentré en mode night à 35kmh de croisière sympa si tu veux revenir il y a des cours avec un contre la montre 😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs