Rechercher

Compatibilité plateaux et changements de braquets dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Salut ! :) Tu as regardé les plateaux stronglight ??! Ils te plaisent po j'croît...:( Je pouvait pas mettre une seule référence à la fois ici , car ça donnait une page entiére sûr le site là bas , en mode rechérche kan tu accédait , mais ils sont parfaits d'hommage !! Alors sache que il y à Rotor et rotor... Pour tirér un réel avantage de la bestiole (légére et top rigide) mieux vo les plateaux aéro , du clm (ronds classiks) te prend pas trop le choux av les ovalitées (non seulement chance ke tu ne voit aucune diff) mais avec un rond aéro à 53 dents tu feras un malheur si tu sache gérér tes forces et tirér un réel avantage en fin d'parcours !! Why aéro ??! Sont super eppais , le top de la rigidité , meilleure transmission de la force , ainsi ke un rendement sans équivalent !! (Plusieurs fois gagnants des courses les plus dûres paris-roubaix , tour des flandres milan - san remo , rotor il en as du palmarés) Méh , revenant à nos moutons , toi pour l'instant il te fo un 52 - 36 , car le 53 est un po dûr ?? Donc moi au lieu de brûlér les zétapes , j'aurait choisi la sagesse , revenir à mon idée initiale (le 52-36) travaillé un max ma force , impossible à ne pas y progrésser !! Y à osi le regim de vie , le repos la récup , l'alimentation etc...ça tu l'sait Muscu en hiver (où un sport alternatif qui aide) moi par ex, jogging je kiffe grave Et pour le 53 je verrait ça plûtard , sache une chose , tes capacités te diront de tt façon kan tu peut montér en nivo !!! Le pédalier de l'annonce (du membre pierre non ?!) avec les plateaux ovoïdes , je croît bien ke il à bien morflé son truc , il à bien des bornes !!! Si lui le vend , fortes chances ke les ovoïdes ne lui apportent pas grand chose... Y à bcp de gens ki ne jûrent pas sûr ces-machins , d'autres oui , ç'est mitigé !! Tu à koi kom cadre , et kel année modél ??! Je pense que son pédalier il iras sûr ton cadre , mais il est usé grave ! À koi bon ?! Ce qu'il veut dire plateaux à changér pour trés bientôt !! De plus il est en 53 , dont toi tu veut un 52 ! Bcp d'frais inutiles avec Je prend des plateaux , je bosse , et on verras ça !! T'en pense comment ?! À + bye !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
De plus le bras droit est mêchament rayée !! Ç'est bien éffacée en plus ! Y à plus de marquage plus rien , on voit bien qu'il à été frotté à kelke chose , asphalte où koi ??! Je viens de le voir mieux maintenant , Non amigo , moi je ne prend pas ce-risque ! Oui avoir un pédalier en métal , ç'est (tjr) mieux ke un crabone , car ç'est ça le moteur , mais là non !! À toi de voir ! 172,5 il te fo ?! Tu mesure combien , et ej ?! (par ex, avec un 175 tu développe plus) Plus de force déposér osi... Tinkiet on v'à trouvér un truc bien ! à la skywalker ! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs