Rechercher

Compatibilité pedalier PF30 ? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
tiptop
comparative entre les 2 roulements ? sinon le roulement qui tient pas à pour RF 61805-RS JBL2 25 chez 123 roulement en version 2RS https://www.123roulement.com/roulement-61805-2RS.php
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ce qui est interessant est la comparaison des deux :) tu as la ref de l'autre?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tiptop
faut que le sorte de la cuvette J'attends la reponse du bouclar avant de le faire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
dommage :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ce n'est pas marqué sur le joint? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
doit y avoir un con de cache..... :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si c'est le cas, easy to remove (a) (mais souvent en plastoc pouritos cassant....de ce que je connais hein)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le logement du roulement fait bien 7 mm de profondeur? :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
peut probable (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
y dépasserait po le logement sinon :( mais je trouve po de roulement en epaisseur 9mm....y'a une cou..le dans l'potage..... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ben vi, passke c'n'est pas le roulement qui dépasse mais il manque visiblement d'épaisseur. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ben vi, suis con, j'tavais bien dis que je devais zaller au pieuxxx... :yeah: nu y pone sir(z)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Du fond de mon lit 😴 Faudrait donc bien un roulement plus epais 😛 Nan mais 🐐
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
une possibilité, peu probable toutefois, étant que chez Miche ils aient eu la géniale idée de stupidement mettre une rondelle ondulée derrière le roulement ou entre celui-ci et le cache plastoc'. une autre, nettement plus probable, est qu'ils aient, vu le poids annoncé dans leur catalogue, utilisé des roulements de type 63805 larges de 10 mm et non des 61805 de 7 mm pour obtenir une durée de vie plus importante et qu'un 61805 se soit retrouvé par mégarde ou excès d'asti au mauvais endroit au mauvais moment... à voir avec l'autre roulement. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tiptop
Trés bonne piste J'ai pas encore sorti le rl de droite MAIS , j'ai mesure avec un réglet en passant par le trou de l'axe (et pas de cochonnerie :-) il fait 10mm de large la cuvette environ 11mm de profondeur CQFD ?? Solution le bouclar c'est trompé en mixant des version de boitier acheté fin aout le mecano en vacances ....mais bref ça m'apprendra d'habitude je fais tout moi-même
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tiptop
en attendant reponse du vendeur (vais l'appeler aujourd'hui) mail chez miche "dear all I bought an EVO MAX 68x46 (BB30) and the the two bearings are not identical. The right bearing having a 10 mm thick The left bearing having a 7 mm thick Is this normal? The system does not working properly. the left crank rubs against bearing cups The Left bearing is not enough thick "
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
10 mm de roulement et ± 1 mm pour le cache/réducteur en plastique. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr, je vois qu ils y en a qui sont levés de bonnes heures 8) Bon ça va fonctionner .......... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'es doué pour l'italien toi.. (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs